• Jour de doute

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:26

    Je découvre l'album de GCM peu à peu. Je ne pensais pas que j'apprécierais autant.

    J'ai fait écouter "Définitivement" à mes élèves. Je crois qu'ils ont beaucoup apprécié. Depuis, ils recherchent ses textes sur Youtube.

    Ce sont des textes qu'il faut écouter attentivement.

    A+

    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:50

    Oui, ses textes sont très riches, souvent j'ai besoin moi aussi de les relire en plus de les écouter pour bien en percevoir toutes les nuances et les jeux de mots, pour pouvoir les découvrir plus lentement aussi. Ils sont d'une grande densité ! J'ai trouvé ce dernier album plus musical et varié que les autres. Mais de toute façon, je reste une fan inconditionnelle de tous ses titres... cet artiste me bouleverse, inlassablement, par ce qu'il chante comme par ce qu'il incarne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :