• Je suis en vie

     

     

     

    Demain, on ne sait jamais
    Si c'est encore loin ou bien trop près
    On se dit qu'on aura tout le temps
    Demain on s'attend à tout
    Devenir quelqu'un ou devenir fou
    Aujourd'hui c'est moi qui grandis

    Ca me plaît de plus en plus
    Ca me blesse de moins en moins
    Comme si l'amour avait fait le saut de l'ange

       
    Je suis en vie
    Ca n'a pas de prix
    Ca n'est pas à vendre
    Je suis en vie
    Je respire et j'espère
    Que tu seras tendre  

     

    Demain entrer dans la ronde
    Sur la planète Terre
    Etre un homme du monde
    Ca paraît si proche, tous ces cris
     

    Demain il sera trop tard
    Comment demander de l'aide
    A chaque idée noire
    Je le sais
    Enfin aujourd'hui

    Ca me plaît de plus en plus
    Et j'en laisse de moins en moins
    Comme si mon âme avait saisi le mélange

    Je suis en vie
    Ca n'a pas de prix
    Ca n'est pas à vendre
    Je suis en vie
    Je respire et j'espère
    Que tu seras tendre

    Je suis en vie {x3}
    Je respire et j'espère
    Que tu seras tendre  

     

     

    Texte : Séverine VINCENT

    Interprète : Grégory LEMARCHAL

     

     

     

       



  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 20:19

    Malheureusement il ne l'est plus ! 

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 00:22

    et nul ne sait de quoi demain sera fait et c'est pour cela qu'il faut profiter du présent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :