• Je suis content

     

     

    Je suis content

     

    Vienne la pluie, vienne le vent,
    Qu’importe! Moi je suis content.

     

    Content d’être toujours content
    Du bon temps et du mauvais temps,

     

    Content de vivre simplement,
    De me dire comme un enfant :

     

    « Mon Dieu! Comme je suis content ! »
    Sans savoir pourquoi maintenant 

    Je le répète si souvent.

     

     

    Maurice Carême

     

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:53

    Moi, je serai content samedi...

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:15

    Tes vacances ? Pour nous aussi elles commencent samedi. ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :