• Je pèse mes mots



     
     De votre ami dites du bien ; de votre ennemi, ne dites rien. 



                                                           Proverbe anglais

     







    Et justement, il y a une amie dont j'ai tout particulièrement envie de dire du bien aujourd'hui, c'est Kri...


    Non seulement parce que j'apprécie sa gentillesse, son sens de l'humour , ses créations, son amour et son respect du Petit Peuple, ses photos... et tant de choses encore qu'il serait trop long de les énumérer ici.


                                    
                        
     Mais surtout parce qu'aujourd'hui, son blog fête ses 2 ANS !




    Alors, s'il est vrai que "les amis de nos amis sont nos amis"...
    Cliquez sur son gif pour aller l'aider à souffler ses bougies !
    D'autant que, si je me souviens bien,
    elle a préparé du
    clafouti au pain d'épices
    pour les invités !




    Elle a le sens de l'amitié, Kri !




  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2008 à 05:46
    Je dis toujours du bien de mes amis... et c'est donc là que je dis que tu es quelqu'un que je découvre et que j'apprécie ? lol
    Gros bisous à toi et à tout bientôt dans un prochain mail.

    Syl
    2
    Mercredi 20 Août 2008 à 13:54
    une petite bise pour toi .
    amitiés.
    tony
    3
    Mercredi 20 Août 2008 à 14:42
    Tu as l'oeil partout!
    Bonne journée à VOUS! bises.
    4
    Mercredi 20 Août 2008 à 14:46

    Merciiiiiiiiiiii!!!

    5
    Mercredi 20 Août 2008 à 14:49
    Mes Amis  sont précieux comme  le plus merveilleux des trésors  , nous partageons  nos peines et nos joies ,  notre complicité est totale..je comprends  la force de ces mots !  bon anniversaire  au blog de KRI   amitié
    6
    Mercredi 20 Août 2008 à 19:39


    Pour les ennemis, c'est vrai qu'il est inutile de perdre son temps à parler pour rien...


    Bonne soirée Ptitsa
    Bisous
    7
    Mercredi 20 Août 2008 à 23:42
    Bien d'accord mes ennemis, je les ignore....  bonne soirée   bisous
    8
    Jeudi 21 Août 2008 à 06:38
    Bonjour Ptitsa, comme  c'est joli chez-toi, et plein de choses faites d'espoir, puisqu'on y parle de renouveau. Ton blog , c'est un peu comme venir dans un jerdin ..
     Bises                         Nettoue     www.choses.biz
    9
    Jeudi 21 Août 2008 à 15:25

    Merci pour les souhaits à l'occasion de mon bloganniversaire

    10
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:43

    Je souhaite bien leur anniversaire à mes amis... alors pourquoi pas leur bloganniversaire à mes blogopotes, quand j'en connais la date ? ;)

    11
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:45
    Mais C'EST un jardin, Nettoue... Un jardin où fleurit l'espoir. :)
    12
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:48

    Tandis que louer ses amis, c'est faire plaisir deux fois... à eux et à soi-même. ;)

    13
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:48
    C'est souvent le meilleur moyen de les traiter... et cela évite les conflits inutiles. ;)
    14
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:51
    Et les amis virtuels sont parfois aussi précieux que les autres, ceux qui n'ont pas de blog... j'en fais chaque jour un peu plus l'expérience.  :)
    15
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:52
    C'est gratuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! ;)
    16
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:53
    Merci Tony ! :)
    17
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:53

    L'oeil du coeur ? Autant que possible. :)

    18
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:55
    Et c'est donc là que je te réponds que moi aussi, histoire de voir si cette belle couleur rouge cerise qui me monte aux joues te va aussi bien qu'à moi ? :)
    Ca me changera du rouge écrevisse, tiens... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :