• It's a kind of magic





    Merci à Cathy pour ce morceau de pingouinesque magie... doué, mon cousin polaire !

     


    Clique sur l' adresse ci-haut et écris un mot de ton choix...

    Clique sur «submit» . Attends de voir ce qui arrive ...

    c'est magique !!!



     http://www.star28.net/snow.html

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2008 à 08:28
    Sourire...Il m'a dit Bonjour! ce matin...
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 17:28
    C'est super j'ai essayé et je trouve cela rigolo...
    Bises, Lolo
    3
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 05:13
    Oui,je le connaissais,c,est le fun.Byebye
    4
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 07:36
    Je me demande bien comment on réalise ce genre d'animation. J'admire tous ces as de l'informatique!
    5
    Lundi 8 Décembre 2008 à 17:10
    Je ne sais pas comment ils font mais j'adore cette longue glissade pour un petit mot attendu...
    Gros bisous à toi, Syl
    6
    Mardi 9 Décembre 2008 à 10:42
    Il dit plein de choses, juste celles qu'on a envie d'entendre ! Même "sourire", essaye ! ;)
    7
    Mardi 9 Décembre 2008 à 10:59
    Quel mot avais tu choisi ? "Carolo" ? ;)
    8
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:06
    Ah tiens, je n'ai pas essayé de lui faire écrire un mot en langue étrangère... Je suis sûre qu'en plus, il est polyglotte !! ;)
    9
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:11
    Je serais bien en peine de te le dire... pour ma part, j'arrive tout juste à les transférer par mail ou à les publier ici !! :D
    10
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:12
    Le mot que j'avis choisi "AMOUR"
    Bisous, Lolo
    11
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:33
    Tu es un grand romantique, petit lion bleu. Ca devait être beau de voir une empreinte d'Amour se former dans la neige... :)
    12
    Mardi 9 Décembre 2008 à 12:21
    Et en plus, même pas besoin de chausser les skis... en cas de gadins, l'assurance pingouin prend tout en charge !! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :