• Impossible ? Un possible...




    L'impossibilité n'est qu'un ensemble de plus grandes possibilités non encore réalisées. Elle voile un état plus avancé et un voyage non encore accompli.

                                                 
                                                                          Sri Aurobindo
    N'est-ce pas ce que disaient en substance, dans un autre langage, ces autres sages ? ...




  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:02
    Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah... profond ;-)
    2
    Samedi 16 Mai 2009 à 16:33
    Sri Aurobindo !!! Bravo ! Là, on vole très haut dans le Ciel d'Espoir et de Réalisation !!!
    3
    Dimanche 17 Mai 2009 à 09:41
    tiens tiens;.. ma façon d'écrire "un-possible" trouvée ici!!
    4
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:26
    Oui, mais tout compte fait je trouve la version shadock plus accessible. :)
    5
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:31
    Je ne l'avais pas vue chez toi, j'ai pas copié, je l'jure !! :D
    Flûte, ben moi qui pensais avoir fait une jolie trouvaille... rire.
    6
    Mardi 26 Mai 2009 à 15:49

    Je crois comprendre que tu l'aimes ? ;)
    Pour une fois que ce n'est pas toi qui me fais découvrir une citation extra... c'est un juste retour des choses !! ;)

    7
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:56
    chère Ptitsa*, oui!! shri Auribindo est grand sage,un grand Mystique ,un porteur d'eau,merci.
    8
    Mardi 16 Juin 2009 à 10:05
    Les grands mystiques sont plus nombreux et souvent moins connus qu'on ne le croit (et qu'ils ne le méritent)... Tant mieux si tu en as trouvé un avec qui tu as des affinités dans ce jardin, Philocrate.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :