• Graine de zartiste (2) : Ze suis zincompris.

     

     

     

     

                                                     (c) Ptitsa

    07 08 13 [640x480]

       

    Je suis un zartiste incompris

    par ma mère

     la première...

     

    Tout ça parce que z'utilise

    une cuiller comme pinceau

    et mon corps

    (ou le sien)

    (ou le bavoir)

    (ou la table)

    (ou les chats)

    (ou toute autre surface

    disponible à proximité)

    pour exprimer mon Art.

     

    Un art basé

    sur l'exploration de la matière.

    (petitpotesque, de préférence).

    Et sur les différentes techniques de tartinaze,

    expulsion, émiettaze,

    mélanze, expansion,

    prozection et pulvérisation 

    de ladite matière.  

      

     

       

     

     

     

     

    07 10 05 [640x480]

     

     

    Est-ce ma faute

    si le monde des zartistes zadultes est borné,

    encroûté dans son conventionnalisme crasse,

    aveugle à l'opulence novatrice de ma créativité... explosive?

    Ze vous le demande...

     

     

     

     

     

    Voir : "Graines de zartiste (1) : premières zexpériences"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :