• Frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt !


    (c) Ptitsa




                                                   Saluzatous !


    Au moment où vous lirez ces mots, la famille colibri aura déjà pris son envol pour s'offrir, à son tour, quelques jours de vacances (bien mérités !) ...


    En mon absence, seule la graine ci-dessus fleurira au jardin. Vous y trouverez chaque jour une idée de geste simple à poser pour préserver la planète. Le contenu de cet article se renouvellera automatiquement. Quand l'idée et le dessin d'aujourd'hui seront revenus à l'écran, vous saurez que nous sommes de retour...


    Je vous laisse aussi une petite devinette, quelques idées de lecture... et , bien sûr, mes zoisillons déjà éclos ou encore à venir pour vous tenir compagnie.



                                                A bientôzatous !
                                        Les petits colibris du jardin.




                                                                                                                                                       (c) Ptitsa


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 08:19
    Bonnes vacances !! :-)
    2
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 08:23

    Très bonnes vacances!!!

    3
    Lundi 7 Septembre 2009 à 16:04
    Hey ! une bonne bouille d'éco citoyen avec des étoiles plein les yeux ;-)
    4
    Lundi 7 Septembre 2009 à 19:30
    MDR!!!! bonnes balades!
    5
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:44
    trop belles ces photos.... Bonnes vacances à la famille colibri!!
    6
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 05:16
    les photos sont très belles.je vais aller sur les liens.Bonnes vacances.
    7
    Samedi 12 Septembre 2009 à 11:06

    Un petit coucou Ptitsa, je réalise que cela fait longtemps que je ne suis venue dans ton jardin.. et j'ai profité d'un voyage chez Fancri où j'ai craqué sur ton escalier en pierres sèches..
    jolies photos de ta graine.. et sympa le geste journélier à faire pour la planète. C'est très important.
    à très bientôt
    bisous de haute savoie
    chantal

    8
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 11:50
    Je te souhaite de bonnes vacances. A bientôt!
    9
    Mardi 15 Septembre 2009 à 06:29
    Toujours en vacances ? Ah, il y en a qui ont de la chance !
    Gros bisous ma belle,
    Syl
    10
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 15:36
    bonjour :-) que je suis bête, tu fais déja partie de la communauté "colibri zen"  mais je n'ai pas encore eu le plaisir de lire un de tes articles dans la communauté , tu peux écrire sur n'importe quel sujets environnementaux...mais aussi relever les défis d'écritures, image...ou le geste du colibri de la semaine (jusqu'à ce soir c'est "écrire" l'avenir) ...à bientôt sur colibri zen ou sur nos blogs :-)
    11
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:15
    à bientôt!!!!!!!!!!!!!!
    12
    Mardi 22 Septembre 2009 à 22:24
    Bon retour!!!!!!!!!!!!!!!!!
    13
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:26
    Merci d'être là pour m'accueillir au retour !
    14
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 16:56
    A toi aussi ! ;)
    15
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:55
    C'est vrai qu'il a des étoiles plein les yeux, mais là, en l'occurrence, c'est juste le reflet du soleil dans ses lunettes ... à moins que ?...
    16
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:56
    On a fait le plein ! Et maintenant, j'ai 500 photos à trier, pffffffffffffffffffffffff...
    17
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:58
    Merci Mahina ! A toi la montagne, à nous la plage ! Enfin pour cette série d'avril... Ces vacances-ci, ce sera plutôt canaux, canotiers et gondoles ! Va falloir l'attacher pour l'empêcher de sauter à la lagune, le zoisillon ! :D
    18
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:07
    Je passerai chez toi voir la fin des photos des tiennes... je me suis arrêtée à Reims, je crois ! ;)
    19
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:10
    Merci Enriqueta !
    20
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:14
    Ben quoi ? Les retraités ont encore bien plus de chance...
    21
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:32

    Oui ! A dès que j'aurai répondu à cette centaine de commentaires qui m'attendaient à mon retour... la rançon de la glore !

    22
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:34
    Je ne rentre pas les mains vides, tu verras. ;)
    23
    Mardi 15 Décembre 2009 à 09:46
    J'ai pris à mon tour le temps d'une balade sur ton blog et comme d'habitude, je n'ai pas regretté, d'autant que le nouveau design met tes photos encore mieux en valeur que l'ancien !
    24
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 11:32
    Tu as raison, et je viens de remédier à cet oubli en publiant dans ta communauté 3 de mes articles préférés sur l'écologie. Le diaporama avec les légumes bio en parodie de Starwars est un pur régal (c'est le cas de le dire !!).
    Tiens, je me souviens encore d'un autre article qui serait bien à sa place  chez "colibri zen". Je poste ce commentaire et je retourne te l'ajouter de suite, ce sera ton panier de Noël, offert gracieusement de colibri à colibri !
    Amicalement, petit oiseau-frère !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :