• Fille du soleil

     

     

     

     

    Deux ans que nous l'attendions, Didier EUDES et moi... une longue gestation !

     

    C'est avec un bonheur deux fois plus grand que nous vous présentons notre "enfant de papier" : la réédition, illustrée par Didier, de mon texte "Alis au Pays des Merveilles".

     

     

     

     

    1e couverture5

     

     

     

    13 euros

    Enfants à partir de 9-10 ans, ados et adultes.

     

     

     

     

    Si vous désirez une dédicace, merci de me le faire savoir en commentaire ci-dessous ou par mail (selvlalutine@hotmail.com), afin que je sache combien de livres je dois commander pour envoi. Mes livres étant fabriqués à la demande pour éviter le gaspillage, j'en ai très peu en stock chez moi...

     

     

     

     En savoir plus sur le livre ?

    Cliquez sur le petit arbre !

     

     

     

     

    petit-arbre.jpg

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:43

    Félicitations à tous les deux... Bisous

    2
    Kri
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:16

    Wouahhhh encore un nouveau bébé!! Félicitations...tu as une très belle famille!!

    3
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:34

    Félicitations pour ton nouveau Bébé !!!!!!! Je viens aussi te souhaiter une très bonne fête du Solstice !!!!! Gros bisous !!!!

    4
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:50

    La couverture donne déjà envie de l'acheter, je trouve. Bonne chance avec cette nouvelle aventure.

    5
    Jeudi 23 Juin 2011 à 08:09

    félicitations pour votre petit !! ça doit faire drôlement plaisir ça..

    BIses Sylvie..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :