• Faites graff' !


     

    Un petit clin d'oeil à Mjb-H   , qui aime bien les photographier...
    ici par exemple.







    Graffiti et tag sur un mur d'Avignon
    ( Photo: Ptitsa )





  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2009 à 05:33
    Très belle phrase! Bises et bon week-end!
    2
    Samedi 9 Mai 2009 à 10:13
    j'adore ce genre de photo et bien chance fut cette personne de tomber sur un aussi beau texte
    3
    Samedi 9 Mai 2009 à 17:44
    Une idée à réfléchir et à mettre en pratique.
    4
    Samedi 9 Mai 2009 à 19:56
    En avant-première , le quizz de la communauté :
    http://enriqueta.over-blog.com/article-30901041.html
    5
    Lundi 11 Mai 2009 à 17:15
    Elle méritait bien d'être taguée, non ? D'autant que le mur en soi n'avait rien d'extraordinaire... ;)
    6
    Lundi 11 Mai 2009 à 17:18
    Héhéhé... cette personne, ce fut moi ! Car c'est moi qu'ai fait la photo, si si, avec mes petites mains et mon petit nappareil d'amatrice... Et puis j'ai encore plus aimé le mélange de ce texte profond (tellement mieux que les habituelles obscénités... ou les signatures aussi géantes que l'ego des soi-disant "artistes" qui les peignent !) avec le graff à la bombe en dessous, ça avait un côté "rencontre des cultures" totalement percutant.
    Alors, clic !
    7
    Lundi 11 Mai 2009 à 17:19
    Je pense que c'est pour ça que l'auteur l'a mise bien en vue là... pour qu'on s'en souvienne. ;)
    8
    Lundi 11 Mai 2009 à 17:23
    Merci Enriqueta ! C'est très gentil à toi mais je doute de trouver le temps nécessaire pour visiter tous ces blogs et chercher les réponses . Je suis déjà très en retard dans la lecture de ceux que je visite habituellement... néanmoins je trouve ton idée très chouette, originale et ludique. J'espère que les autres membres seront meilleurs participants que moi !
    9
    Jeudi 14 Mai 2009 à 14:07
    • Merci  !!!! 
      Gros bisous à toi
    10
    Jeudi 14 Mai 2009 à 14:39
    Ca m'a fait plaisir de te faire ce petit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :