• Evasion

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Août 2010 à 06:23

    J'avais vu cette vidéo il y a quelques mois et à la revisionner, elle est autant touchante et fascinante à voir. Une bonne maîtrise du spatial! Merci Ptitsa. Bises

    2
    Samedi 21 Août 2010 à 11:01

    Pure Magie !

    Tellement beau...

    merci petit oiseau bleu pour cet instant de rêve

    3
    Samedi 21 Août 2010 à 21:23

    Je viens tout juste de rentrer et déjà tu me proposes de me détendre et de m'évader. J'ai suivi ton conseil, ça fait du bien après une journée stressante sur la route.

    Quel talent cette artiste ! Je suis toujours baba d'admiration devant les artistes. Je voudrais avoir un centième de leur talent.

    Bon dimanche à toi.

    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:34

    WOUAH !!!! EXTRAORDINAIRE !!!!

    je n'avais jamais vu cela, c'est très fort, quelle habilité et doigté !

    merci pour le partage !!!!

    t'as vu ya deux oiseaux de paradis dans le sable du monsieur !

    bonne et belle journée à toi, mon petit oiseau de paradis préféré

    5
    Mardi 24 Août 2010 à 14:10

    génial je découvre c'est de l'art

    6
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:28

    Je l'ai reçu , c'est magnifique, on ne s'en lasse pas. 

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:21

    Je n'aime pas trop le fait qu'il revienne à sa réalité "triste" à la fin, même si l'imagination lui a offert une belle parenthèse. J'aurais aimé que cette imagination transforme aussi sa réalité, qu'elle y pénètre... par exemple qu'un oiseau de son rêve vienne se poser sur l'ordinateur. Je trouve cette fin un peu brutale.

    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:27

    Pourquoi les jalouser ? Tu as tes talents A TOI. Ils sont bien plus importants.  

    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:28

    Merci, Midolu, d'ouvrir et d'apprécier mes petites graines. Bonne journée à toi aussi.

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:31

    Cette video est un succès ! Les promeneurs du jardin semblent l'avoir beaucoup appréciée. Merci pour ton enthousiasme ! J'aime bien être aussi l'oiseau de TON paradis, où je passerai bientôt. Des b... frat... en attendant, juste pour toi. A bientôt, mon amie l'Ange du ciel sans nuages...

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:57

    L'art peut prendre vie et corps partout, même dans les choses les plus quotidiennes on peut créer...

    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:34

    Je l'ai trouvé en cherchant des vidéos d'artistes qui travaillent avec du sable; j'en avais déjà publié et je trouve que certains sont très doués, la preuve !

    13
    Jeudi 10 Mars 2011 à 15:15

    Notre vie terrestre n'est-elle pas tout entière un instant de rêve ?...

    14
    midolu
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:24

    Superbe et original ! Une belle découverte, avec en plus un théâtre d'ombres ...

    J'aime beaucoup le " coup de pinceau " de l'artiste, c'est un vrai ballet !

    Je suis admirative ... Merci Ptitsa, et bonne fin de journée.

    Bien amicalement à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :