• Etoile de toile



     


    Il y a des blogs qui accueillent le visiteur
    comme une oasis inespérée,
    une épaule amie contre laquelle s'appuyer 
    les jours où la route est trop harassante,
    le ciel trop noir pour laisser percer une étoile.


    Des blogs qui font du bien aux yeux,
    mais aussi au coeur et à l'âme.


    J'en ai découvert un nouveau, récemment.
    Je m'y suis longuement ressourcée
    en silence,
    ce silence qui s'impose de lui-même
    lorsqu'on pénètre dans un endroit sacré.


    Je vous en laisse ouvert
    le chemin




                                                                                                                          

    ICI




  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2008 à 00:11
    bonsoir,
    Excellente présentation d'une amie et amie bloggueuse. j'ai essayé d'ouvrir le blog, mais à cette heure, over blog rechigne toujours un peu à ouvrir les fenêtres.
    Je te souhaite une bonne nuit.
    clémentine
    2
    Samedi 27 Décembre 2008 à 08:03
    Je suis passé voir ce blog, joli...
    et la dame aime l'Aubrac, tout comme moi...
    en plus elle possède un certain talent pour la peinture, c'est pas mal du tout...
    bise et bonne journée l'espiègle...je me prépare à keke chose de spécial, hi hi...
    3
    Samedi 27 Décembre 2008 à 08:45
    merci de nous montré la voix vers de telle Oasis !!!
    4
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:46
    Je n'ai pas tout lu parce que on a beau être en vacances , faut s'activer un peu et ne pas passer trop de temps sur les blogs héhé mais j'adore ses peintures et l'atmosphère qui règne sur son blog.
    Merci de nous l'avoir fait découvrir, la beauté de ce monde est toujours source de plaisirs.
    bisous a ton petit monde et joyeuses fêtes ptit colibri :-)
    Lady:-)
    5
    Samedi 27 Décembre 2008 à 11:32
    Merci de cette découverte...
    Bon Samedi
    Bisous, Laurent
    6
    Samedi 27 Décembre 2008 à 20:19
    Merci pour ce lien, j'ai aimé.
    A très bientôt
    7
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 11:39
    Bonjour cher petit oiseau
    il faisait bon me promener dans ton jardin, le survoler en y découvrant de nouvelles graines, de nouvelles fleurs douces pour nos coeurs, et aujourd'hui, pour que la douceur conduise nos jours, tu nous offres un passage secret à travers la nébuleuse "Blogosphère", pour un autre jardin de délicatesse.
    Alors ce petit message angélique pour te dire un grand merci de prendre tant soin de nous et de nos ailes blessées.
    Passe une belle journée.
    8
    Mardi 30 Décembre 2008 à 06:15
    Je suis allée faire un tour sur ce blog grâce à toi et une fois de plus j'ai découvert effectivement un espace agréable... Hop, un blog de plus dans mes favoris lol.
    J'espère que tu vas bien et que les vacances sont agréables ?
    Gros gros bisous ma belle, Syl
    9
    Lundi 5 Janvier 2009 à 16:16
    Alors laisse les volets fermés et réessaye demain... les fenêtres de ce blog, et tout ce  sur quoi elles donnent, méritent à mon avis vraiment d'être ouvert(e)s. La blogueuse qui a créé ce blog n'est pas mon amie, mais j'aimerais qu'elle le soit, si je la connaissais mieux... :)
    10
    Mardi 6 Janvier 2009 à 09:24
    Oui, moi aussi j'ai aimé les deux blogs, celui avec les poésies et les peintures et celui sur l'Aubrac, que j'ai également visité en entier. J'ai traversé le plateau de l'Aubrac quand j'ai fait un bout du chemin de Compostelle et je suis encore marquée par la puissance de ces paysages dénudés, sauvages. J'ai été heureuse de les retrouver chez elle, si bien mis en valeur... :)
    11
    Mardi 6 Janvier 2009 à 09:26

    Les oasis sont faites pour que l'on s'y ressource... et leur eau bienfaitrice pour être partagée ! ;)

    12
    Mardi 6 Janvier 2009 à 09:28
    Hé bien justement, moi je trouve que les vacances sont faites pour cesser de s'activer et j'en profite pour me prélasser sans scrupules sur les blogs que je n'ai pas eu le temps de visiter avant. Ces deux-là, je dois dire, m'ont de toute façon happée avec une telle force que même si j'avais eu plus urgent à faire, j'y serais revenue pour tout voir... ;)
    13
    Mardi 6 Janvier 2009 à 09:30
    J'aime faire offrir en partage dans mon jardin ce que j'aime... ;)
    14
    Mardi 6 Janvier 2009 à 09:30
    J'ai bien fait de vous laisser l'adresse, je crois... vous êtes apparemment plusieurs à partager mon plaisir. :)
    15
    Mardi 6 Janvier 2009 à 09:44
    Merci petit ange... Parfois, mes ailes à moi aussi sont blessées et il fait bon alors aller les soigner dans des "jardins de délicatesse" tel que celui indiqué ici. Heureusement, ces endroits précieux existent en plusieurs lieux de la "nébuleuse blogosphère" et j'en connais au moins deux autres que tu partages avec moi... ;)
    16
    Mardi 6 Janvier 2009 à 09:54
    Et donc tu vas devoir rallonger encore un peu la durée de ta tournée des blogs... tu crois que les 24h journalières vont y suffire ? :D
    Et toi, tes vacances ? ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :