• En voyage




                                                                                 
                                                                          Pour Francis ... sourire. ;)




    Quelle sorte de voyageur êtes-vous ?

    Faites-vous vos bagages...




    ... à l'italienne...




    ou à la suisse ?...





    A demain... nous serons arrivés à destination !


                                                                                           

      Photos : Ptitsa


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2008 à 05:03
    Et à la Française cela donne quoi ? Hé hé, si cela doit ressembler au coffre de ma voiture lol, cela fait peur... un coffre plein pour une seule journée de voyage mdr.
    Bisous à toi, Syl
    2
    Mardi 30 Septembre 2008 à 06:31


    Moi, tout est bien rangé.


    Bonne journée Ptitsa
    Bisous
    3
    Mardi 30 Septembre 2008 à 08:37

    Je suis très organisée pour mes bagages
     Ca n'empêche que j'ai oublié une pile de vêtements en Provence il y a 15 jours :-(

    4
    Mardi 30 Septembre 2008 à 08:59
    Sans doute une astuce de ton inconscient pour mieux te donner l'occasion d'y retourner très vite.... ;)
    5
    Mardi 30 Septembre 2008 à 09:01
    Oh je m'en doute, Francis, quand je connais déjà l'état d'ordre et de propreté de ton garage... ;)
    6
    Mardi 30 Septembre 2008 à 09:04
    Moi je serais plutôt de la tendance inverse... un tout petit sac à dos pour un gros week-end ;). J'aime voyager léger. Mais avec un zoisillon, le baluchon devient très vite plus lourd et plus encombrant... :D
    7
    Mardi 30 Septembre 2008 à 09:04
    Moi, je serais plutôt du genre fouillis, quoique, pour un départ en voiture, le coffre est rangé nickel chrome.... Bizarre...
    Bisous du jour
    8
    Mardi 30 Septembre 2008 à 09:20
    Tu es donc mi-suisse, mi-italienne ? :D   Rien de bizarre, Mahina !... Le métissage crée toujours des mélanges réussis. De la diversité, que diable !... ;)
    9
    Mardi 30 Septembre 2008 à 14:49
    rires...je te découvre en passant par chez Nettoue
    à l'italienne pour mon cher et tendre
    à la suisse pour moi...ça fait pas toujours que du métissage, mais quelques accrochages aussi...rires nourris...
    10
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 10:12
    Oui, chez nous ce serait un peu de ce style aussi ... :D
    11
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 16:34
    Tu en as des idées ptitsa.C'est drôle ces photos.
    A+
    12
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 19:21
    Ah la la ma pauvre, si tu savais... Le temps me manque pour concrétiser toutes les idées que j'ai ! Ma créativité est rarement bredouille. :D
    13
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 09:03
    Merci d'avoir mis le lien chez GMFd, tu me permets de découvrir encore des petites graines du jardin !
    14
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 09:05
    MDR... Adélys, la Chérie cliqueuse qui réagit plus vite que l'ombre de son homme !! :D
    15
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 09:06
    P.S. J'espère bien moi aussi qu'un jour on se rencontrera ! Nous pourrons tous faire de belles photos ! Tu vois, finalement mon déménagement nous rapproche géographiquement... c'est moins loin que le Sud ! Et en parlant de reflets, j'ai pris des photos de la géode du parc de la Villette, il va falloir que je les mettent en ligne... Ben voui, GMFd m'a refilé le virus des reflets !!!!
    16
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 09:12
    Ben oui, dommage que mon dernier voyage à Paris se soit fait en coup de vent, sinon, je vous aurais bien donné rendez-vous hors blogosphère, crois-moi ! Mais bon, c'est vrai que Paris n'est plus qu'à 400 km de chez nous, moitié moins que la Provence, et avec le TGV Est, c'est l'affaire de 2h maintenant... alors si vous avez envie de venir un jour, vous qui n'avez pas encore d'enfant et pouvez voyager librement... profitez en et venez faire un concours de photos de reflets au pays de l'Europe ! En ce moment, il y a de très beaux effets sur l'Alzette sinuant parmi les feuillages flamboyants... quand le soleil veut bien se décider à percer la brume !!  C'est pas le Verdon mais... c'est beau aussi... d'une beauté différente. ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :