• En présence




                        
                       Pour Lady Angel... invitée invisible, visiteuse silencieuse, comme le sont ceux dont elle porte le nom.





      (c) Ptitsa




  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 05:48
    Double attention qui fait plaisir à l'une comme à l'autre ce matin...
    On se donne rdv toutes les trois à cet endroit superbe quand tu veux.
    Gros gros bisous à toi,
    A tout bientôt, Syl
    2
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 08:36
    Ouch ! J'avoue qu'il n'y aura pas assez de ces deux bancs de pierre pour y asseoir toute l'amitié qui grandit ptIsa. Si tu savais comme cette rencontre pour vous deux me touche parce que je devine ce que vous allez vivre et je sais déjà que cette rencontre sera pour vous un instant énorme.
    C'est que du bonheur !
    en pensée tout près de vous deux
    Lady :-)
    3
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 08:44
    Mais il n'est question d'y loger que nos fesses, Lady Angel, - l'amitié, on la logera ailleurs ou bien on la laissera planer autour ! ;)
    Ok, il n'y a que 2 fauteuils mais c'est pour que la 3e puisse immortaliser l'instant... :)
    4
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 08:46
    Ce n'est pas la porte à côté... si je trouve un coin aussi beau, ça peut être ailleurs ? ;)
    5
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 11:10
    au bord du lac, je me laisserai à rêver, les larmes silencieuse s'arrêteront dans la beauté offerte
    6
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 23:37
    La rencontre a été forte et je me doute que ce soir vous devez être aussi heureuse que...émues de ne pas être ensemble.
    reste les éclats de rire et cela vous rapproche de la prochaine fois où vous vous verrez héhé.
    Positive attitude oblige :-)
    Pot d'amitié de otutes les couleurs :-)
    Lady :-)
    7
    Samedi 4 Octobre 2008 à 08:47
    Si tu as toujours la même envie qu'hier matin maintenant que... tu as rencontré au moins l'une, il n'y a pas de soucis pour le choix de l'endroit... nous y serons. Alors, cela sera où ? lol
    Bisous à toi,

    Syl
    8
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:11

    La petite eau retourne à la grande... c'est l'ordre des choses.
    J'aime que le lac  t'apporte cet apaisement. :)

    9
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:16

    Non Lady, je ne suis pas "émue de ne pas être ensemble", pour ma part. Les gens que mon coeur porte, je ne m'en sens jamais séparée puisque tant qu'il bat, je ne peux pas les quitter... La distance physique appartient à une dimension où je n'évolue pas très souvent. ;)

    10
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 00:00

    Où, je ne sais pas, mais quand... peut-être pour la fête de tes 40 ans puisque tu comptes m'inviter ? ;)

    11
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 09:26
    Un colibri dans la maison, je crois que cela ravierait tout le monde :-)
    12
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 16:18
    Frrrrrrrrrt... Tiens, le voilà qui passe près de la tienne, en ce pluvieux dimanche. Même pas peur du froid ! ;)
    13
    Lundi 6 Octobre 2008 à 00:32
    ...

    Vous aviez rendez vous...

    et c'est magnifique !
    14
    Lundi 6 Octobre 2008 à 00:38
    Toi, Quichottine, à court d'adjectifs et de vocabulaire ? Deux "magnifiques" en 30 secondes ? Oh, tu as dû être bien émue pour te laisser aller à pareille nonchalance ! :D
    15
    Lundi 6 Octobre 2008 à 00:42
    Oui, j'ai été émue.

    J'aime bien ton regard (vu chez Sylviane)

    Bisous, petit Colibri !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :