• éKrivez-lui ! Aujourd'hui ou jamais !

     

     

     

     

    la-mule-4.jpg

     

     

     

    Une nouvelle série de cartes virtuelles spécialement dédicacées à Kri,

    dont c'est aujourd'hui l'anniversaire !

    Tous à vos claviers pour lui envoyer celle que vous préférez !!

     

     

     

     

    Voir toutes les cartes de la série "spéciale Kri" !

     

     

     

    Pour ceux qui ne connaissent pas Kri  (il y en a ?? ), je précise que le choix des ânes pour cette série n'est pas lié à l'image que j'ai d'elle, mais au fait qu'elle les aime au point de leur avoir consacré une de ses communautés : "Anes & Co" !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 11:43

    Joyeux anniversaire à KRI !!

    J'ai voulu lui envoyer une carte mais pas d'adresse mail , navrée.

    Gros bisous

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 12:26

    Merci Micheline, c'est très gentil ! Kri a changé d'adresse récemment et je n'ai pas noté correctement la nouvelle... Dès qu'elle me l'aura redonnée, je vous la transmets.

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:50

    Merci Ptitsa pour ta réponse.

    Bon jeudi , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :