• Drôle d'endroit pour une rencontre

     



    "Hé, dis donc le poids lourd ! 
    Je te signale que tu viens de me griller la priorité !




    D'abord, t'as même pas le droit de circuler ici !
    Tu dois utiliser la voie de contournement !




    Oh ben, tu peux bien t'approcher en faisant les gros yeux...
    j'ai MEME PAS PEUR !




    Pis d'abord, ma mère, elle est plus baraquée que toi !




    Encore que... ?!?!


    Euh, Maman, tu peux venir steplé ?
    Y a un monsieur poids lourd qui voudrait te causer...
    Et, hum... pose l'appareil avant de venir, on ne sait jamais...
    tu sais que papa y tient...


    Attends, toi, le mastodonte, tu vas voir !
    La tête au carré, elle va te faire, ma mère !
    Déjà que t'es pas trop bien dégrossi...


    Mamaaaaaaaaaaaan? Tu peux arrêter de faire tes satanées photos
     et venir, là ?...
    VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!..."



     


    (NdR : La décence nous interdit de diffuser les images qui suivent...)



    Pour le thème de la quinzaine proposé par  "Les photographes du dimanche" :
    "Sécurité routière"



  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2008 à 08:18

    :-))) Très bonne représentation du sujet de ce dimanche qui n'était pas facile je l'avoue

    2
    Dimanche 17 Août 2008 à 10:55
    En lutte gréco-romaine :
    PPL 1 - Noix d'ardennes 0

    Ouf, on aura encore d'autres graines.....

    Bon dimanche,
    Bises,
    3
    Dimanche 17 Août 2008 à 12:26
    J'aime bien , et la suite on va l'imaginer non violente  bien sur   bisous
    4
    Dimanche 17 Août 2008 à 13:30
    La maman plus grosse que lui  ! !
    Pas sympa le petit !
    Belle histoire
    Amitiés
    5
    Dimanche 17 Août 2008 à 14:29
    Mdr car j'imagine la scène proposée par Lauren lol.
    Sujet bien traité effectivement, mais si tu as besoin d'un coup de main plus efficace... tu fais appel à la Nounou ;o) Vu le gabarit, il file à toute allure l'agresseur de zoizillon... non mais !
    Gros bisous ma belle et à demain en pleine forme ;o)
    Syl
    6
    Dimanche 17 Août 2008 à 16:20
    Il en sera juste un peu traumatisé à vie. Mais les photos sont sympas.
    7
    Dimanche 17 Août 2008 à 18:21
    Il ne faut pas faire de mal à mon ami le sanglier sinon c'est moi qui vais venir...
    Bonne Soirée petit colibri
    Amitiés & Bises
    Laurent
    8
    Dimanche 17 Août 2008 à 18:23

    Le Conseil général des Ardennes a acheté 600 000 € un sanglier (qui répond au doux de Woinic) en acier (10 m de haut, 5 m de large et 14 m de long) fait par "un artiste" du département. Il faut ajouter 200 000 € pour le transporter sur l'aire d'autoroute où il sera.


    http://images4.hiboox.com/images/3208/71cb7962778a64149a2770a27c7ce81f.jpg

    D'autres photos sur une paire d'articles ici.

    http://charleville-mezieres.over-blog.org/articles-blog.html

    Bonne soirée Ptitsa
    Bisous
    9
    Dimanche 17 Août 2008 à 21:22
    Hello la belle! quel plaisir de se retrouver là dans ce blog si convivial! me voilà de retour avec bonheur! Bravo pour ces images et tes coms marrants, je te retrouve bien là avec ton humour! Bises à toi et à ton p'tit bout bien courageux devant la grosse bébête! Malou
    10
    Dimanche 17 Août 2008 à 21:26
    de retour , une petite bise en passant.
    amitiés.
    tony
    11
    Dimanche 17 Août 2008 à 23:35

    Ptitsa, je suis bien moins odieux que peux l’avoir laisser penser cette série de gags en photos sur mon blog ? Je suis certain que tout se passera bien lorsqu’un jour je ferai la rencontre de ce petit bout d’homme qui grandit au PPL. Il n’a rien à craindre de moi et surtout pas d’avoir à voler au dessus de l’A31 pour aller trouver refuge au beau PPL et là je sais qu'il a une maman trop forte pour que je prenne le moindre risque de finir victime de ta force... Je t’embrasse, Marc. <o:p></o:p>

    12
    Lundi 18 Août 2008 à 11:02
    Pour ma part j'avais eu l'idée dès que nous avons croisé ces chauffards au parc, peu après avoir reçu la nouvelle consigne de Poupinette... il ne m'a donc pas posé trop de difficultés. Mais tu t'en es très bien sortie aussi ! ;)
    13
    Lundi 18 Août 2008 à 11:11
    Hé bien... pour ne rien te cacher, presque !
    En fait, c'est le bout de chou qui se lâchait sur l'animal à la tronçonneuse, pendant que, debout dans la poussette, je l'encourageais en criant "Taïaut, taïaut !" à pleins poumons... au grand dam des promeneurs qui ne comprenaient pas ce mot étranger. Mais j'ignore comment ça se dit dans la langue locale... :D

    Si tu me donnes ton e mail, je t'envoie les photos en exclusivité... :D
    14
    Lundi 18 Août 2008 à 11:14
    Et à MVVD? On est compétitif en lutte gréco-romaine ? ;)
    Si tu veux un peu de noix d'Ardennes, l'animal était costaud, il nous en reste en stock, je vous en amène au terrier... mais chuuut ! L'exportation est illégale...
    15
    Lundi 18 Août 2008 à 11:15
    Hélas ! La suite fut très violente, au contraire, c'est pourquoi j'ai dû censurer, n'ayant pas déclaré mon blog comme  réservé aus zadultes. :D
    16
    Lundi 18 Août 2008 à 11:22
    Mais c'est parce qu'il me voit avec les yeux de l'amûûûûûûr, voyons! Maman toute-puissante... faut que j'en profite, ça ne durera sûrement pas !! :D
    17
    Lundi 18 Août 2008 à 11:23
    Tu nous relayes à la tronçonneuse, alors ? On commence à avoir les bras fatigués, là... Et il reste encore un peu de chapelure à moudre. :D
    18
    Lundi 18 Août 2008 à 11:29
    C'est peut-être le sanglier qui en sera traumatisé ? :D
    Dommage, je ne peux pas aller te rendre ton bonjour, le lien que tu as laissé ne fonctionne pas... :(
    19
    Lundi 18 Août 2008 à 11:30
    Mais je croyais que tu étais un petit lion bleu ? Tu as changé d'animal totem, Laurent ? :D
    20
    Lundi 18 Août 2008 à 11:42
    Je vois que tu reviens sur OB avec tout ton peps et ta bonne humeur, Malou ! Tant mieux et à bientôt ! Es-tu allée voir le lien que je t'avais donné vers l'article qui t'est dédicacé ? ;)
    21
    Lundi 18 Août 2008 à 11:42
    Merci Tony, bon retour ! :)
    22
    Lundi 18 Août 2008 à 11:48
    Je n'ai pas encore vu les gags dont tu parles, mais je sais que tu peux te montrer particulièrement odieux, - comme lorsque tu publies éhontément les photos des délices de chez Fresson que tu t'es enfilé pendant le week-end au terrier, en me les dédicaçant en plus, espèce de scorpion provocateur ! :D
    Mais je m'en moque, mon fiston me vengera de ces affronts gratuits et répétés lorsqu'il te rencontrera et là... j'espère que ta cuirasse sera résistante !! :D
    23
    U2
    Lundi 18 Août 2008 à 13:26
    Rassure moi, il a eu gain de cause au moins le petit ?
    24
    Lundi 18 Août 2008 à 23:52
    A ton avis ? :D
    25
    Mardi 19 Août 2008 à 09:33
    Sécurité routière MDR
    Tu as un grand jardin je vois  lol
    Il est passé au barbecue lol
    Bonne journée bises à VOUS!
    26
    Mardi 19 Août 2008 à 10:35
    Bonjour p'tit Lilian et Ptitsa,
    C'est mignon tout plein !
    Bisous et bonne journée à vous deux.
    Et encore mille fois merci pour le CD des berceuses,
    Bien amicalement.
    27
    Mardi 19 Août 2008 à 17:44
    C'est franchement adorable .. Le bambin d'abord et tes textes . Tu sais quoi, tu lui as pris ses pensées.. Je suis sure que c'est exactement se qui trottait sans sa tête de chérubin .
        Bises  Nettoue . J'ai aussi vu le tableau abstrait.. Mais, sincèrement, et j'essaie de l'être le plus possible, je ne peux rien en dire, je n'y connais rien . Mais comme j'aime ton blog, je savais qu'en cherchant je triuverais beaucoup d'autre chose, mieux à ma portée
                           Bises  Nettoue
     www.choses.biz
    28
    Mercredi 20 Août 2008 à 13:03
    tout simplement merci pour ces quelques secondes d'humour !!!! génial !!!!

    Merci d'avoir participé :) Je m'excuse de n'avoir pu participer moi même à ma communauté mais je n'étais pas chez moi ce week end...
    29
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:54

    Contente de t'avoir fait rire à ton retour avec ma petite contribution, alors ! ;) Tu te rattraperas à la prochaine ?

    30
    Vendredi 22 Août 2008 à 12:02
    L'essentiel pour moi, c'est que tu te fasses plaisir en venant ici, Nettoue. Que ce soit sous l'eau de la fontaine, parmi les fleurs ou même à dos de sanglier, qu'importe ! Du moment que tu y es bien... :D
    31
    Vendredi 22 Août 2008 à 12:05
    Encore quelques mois et je pourrai commencer à lui écrire des comptines, Dông Phong !! ;)
    J'espère que tes loustics aimeront le CD autant que Lilian et toi... ;)
    32
    Vendredi 22 Août 2008 à 12:08
    Oh, heureusement que ce n'est pas mon jardin : entre celui-là et le virtuel, je n'aurais plus de temps pour rien d'autre ! Et puis au moins, sur OB, je n'ai jamais croisé de sangliers... tout au plus quelques muffles eux aussi un peu mal dégrossis, un peu mal informés du code de la sécurité internaute... et des règles de la politesse ! :D
    33
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 11:08
    il veut faire concurrence au sanglier des Ardennes?
    34
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:09
    Je ne sais pas... il veut juste passer, je crois. :D
    35
    Lauuren
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:42
    Pourquoi pas la suite ?
    T'étais à califourchon sur l'animal en train de le découper à la scie sauteuse ?....
    J'aurais voulu voir
    On ne recule devant rien pour sauver son bout de chou en danger.
    Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :