• Dites-le avec des fleurs




           (c) Ptitsa



    "Blumen sagen mehr als tausend  Worte" ("Les fleurs disent davantage que mille mots").
    Cliquez sur celle-ci,  vous verrez...

                                                                        La graine-surprise du jour est ici.



  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2008 à 07:31
    Il est magnifique! Bravo!
    2
    Samedi 4 Octobre 2008 à 08:34
    Les fleurs ont effectivement leur propre langue, il suffit d'en connaitre la signification mais j'aime aussi les mots... même ceux que parfois, on ne dit pas.
    D'ailleurs, je vais essayer d'en mettre quelques uns dans un petit mail ce matin moi lol.
    Bisous ma belle et bon week end, Syl
    3
    Samedi 4 Octobre 2008 à 09:25
    avant de cliquer, je veux juste t dire que sa couleur est douceur....
    4
    Samedi 4 Octobre 2008 à 09:27
    hummm, merci... des fleurs à peindre..........
    5
    Samedi 4 Octobre 2008 à 11:40

    Cette macro est superbe

    6
    Samedi 4 Octobre 2008 à 12:52
    Je crois que je n'ai jamais vu d'aussi belles photos...
    J'en reste bouche bée!!!!
    Elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres...
    Bon samedi
    A+
    7
    Samedi 4 Octobre 2008 à 20:10
    Que dire d'autre que les commentateurs précédents ?
    Magnifique et bravo
    Bon week-end
    8
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:17
    C'est vrai, je trouve ces photos réellement faites avec art et aussi avec... coeur. J'aimerais bien être capable d'en faire de pareilles ! ;)
    9
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:20
    Les fleurs contiennent parfois aussi des silences plus forts que les mots, - certaines tulipes qui se déversent en pluie sur le 52, par exemple... ;)

    Pour ma part, elles me touchent si fort qu'essayer de poser des mots sur ce qu'elles me disent me semble réducteur, un peu comme si j'essayais de saisir la chanson de l'eau dans un filet grossier... Alors, je préfère les écouter en silence et laisser chacun d'entre vous entendre ce qu'elles ont à lui dire. :)
    10
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 00:01
    Et radiance... et velours... et sensualité... et tendresse... et... et... et...
    11
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 00:03
    A tes pinceaux alors, tout de suite! Et que ces couleurs dissipent la brume qui embuait ton paysage hier ! ;)
    12
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 00:07
    Ce n'est pas une macro... juste une photo toute simple avec le zoom de mon petit appareil basique. ;)
    Mais maintenant que j'ai découvert qui tu es, j'apprécie ce compliment encore à sa plus juste valeur !! :)
    13
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 00:10
    Alors, tu devrais aller voir les adresses de quelques blogs photo de ma "blogothèque de petit colibri" (ici : http://graines-d-esperance.over-blog.com/pages/La_blogotheque_du_petit_colibri_mes_bonnes_adresses-377695.html)
    Il se pourrait bien qu'en te promenant ici et là, tu en trouves d'aussi magnifiques... ;)
    14
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 00:38
    Rien à ajouter non plus... ;)
    15
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 05:04
    Très beau,je connais ce diaporama,je l'ai je crois.
    Tes suprises sont le fun,tu as eu une très bonne idée.
    byebye et A+
    16
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 15:48
    C'est peut-être bien moi qui te l'avais envoyé, je l'avais reçu par mail. ;)
    Ces surprises me donnent le double de travail mais j'ai plaisir à semer ces graines inhabituelles pour vous... ;)
    17
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 16:01

    Entièrement d'accord... :)

    18
    Lundi 6 Octobre 2008 à 00:29
    Magnifique, Ptitsa !
    19
    Lundi 6 Octobre 2008 à 00:40
    Superbe haïku, Quichottine ! Bravo pour cette condensation exceptionnelle de tes impressions ! :D
    20
    Lundi 6 Octobre 2008 à 00:46
    Morte de rire, Ptitsa !

    Il y avait là déjà tant d'adjectifs de toute sorte...

    Il aurait fallu que je sortisse mon dictionnaire... (je n'ai pas vérifié non plus pour le subjonctif imparfait... je ris trop, que veux-tu, je ne suis pas parfaite ;-)))
    21
    Lundi 6 Octobre 2008 à 00:50
    Il eût fallu que tu sortisses, tu veux dire ?... :D
    Et voilà, bingo, tu as encore mouru de rire en passant par chez moi. Heureusement que tu as la ressuscitation facile, sans quoi, je m'eusse fait un sang d'encre dans lequel se serait engluée ma plume d'ordinaire si leste, Quichottine !
    Si je mourira de rire avec toi, tu m'expliqueras comment renaquir très vite, dis ?... :D
    22
    Lundi 6 Octobre 2008 à 00:53
    Morte de rire ma Dame !

    et de trois !

    On recommence quand tu veux !

    Dodo... Je commence à faire trop de fautes, c'est dur !
    Bisous, Ptitsa.
    23
    Lundi 6 Octobre 2008 à 00:54
    D'accord, rendez-vous demain, même heure ! :D
    24
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 00:44
    Bon, demain je n'étais pas là... mais aujourd'hui, je suis restée un peu ! ;-)))
    25
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 00:56
    Si c'était pour respirer les fleurs sublimes de ce diaporama, tu ne l'as sûrement pas regretté. :)
    26
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 01:07
    Non, c'était pour prendre le temps de lire tes réponses...

    (sourire... j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas avoir tout relu...)
    27
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 01:09
    Tu y passerais ta nuit, Quichottine... et elle est déjà bien avancée ! :D
    28
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 01:14
    Rire !

    Oui, je vais aller me coucher ! Bonne nuit, Ptitsa !
    29
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:28
    Ce diapo est splendide !!!! Quel art !
    Merci pour ce partage !
    Je continue mon vol....Bisous
    30
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:47
    Oui, les photos sont sublimes, et pour une fois qu'il n'y a pas un texte stupide à la clé avec un message du genre "si vous n'envoyez pas ce diaporama à au moins dix personnes dans la journée, le mauvais sort s'abattra sur vous"... ça faisait DEUX raisons de le partager !!
    31
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:56
    Tu as raison, j'ai horreur de ces machins stupides avec menaces !  Parfois, on a un super beau diapo et on gache la fin avec ça !
    Bisous
    32
    Mardi 1er Décembre 2009 à 09:19
    Encore un point sur lequel nous réagissons de la même façon, petit oiseau ! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :