• Deux perles de papier

     

     

     

    Je vous ai déjà fait partager à plusieurs reprises, par des articles ou des extraits de livres issus de cette maison, mon coup de coeur pour les Editions pour penser à l'endroit.

     

     

    Aujourd'hui, j'avais prévu de vous parler de "Et tu riras", une de leurs dernières publications que j'ai lue en ligne et beaucoup aimée, tant pour son thème ( le lien enfant / personne âgée) que pour ses illustrations, que j'ai trouvées fraîches, tendres, sensibles et drôles.

    Vous pouvez découvrir ce beau et tout petit livre ici.

     

     

    Mais j'ai aussi envie de vous offrir en partage mon histoire préférée chez cet éditeur, un très court texte dont la lecture m'avait bouleversée, peut-être parce qu'il m'a rappelé mon propre livre "La belle entente". A lire ici et absolument... un texte qui, pour moi, parle avec des mots simples et justes de ces choses "invisibles pour les yeux" mais néanmoins essentielles sans lesquelles la vie se vide de sens.

    Je le dédicace tout particulièrement à Lulu et à Kasimir, pinson déplumé.

     

    SignaturePtitsa


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :