• De toi à moi










  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2009 à 05:49
    Merci pour cette longue promenade dans mon univers. J'espère que tu ne t'es pas endormie à table.
    "Le soleil et le vent" est un joli texte mais j'en ignore l'auteur. Malheureusement, ce n'est pas moi.
    2
    Mardi 17 Mars 2009 à 05:54
    Je reviens pour t'expliquer...
    Le défi consiste à faire parler l'oiseau en employant les débuts de phrase données. C'est clair? Plus clair le matin?
    Si tu veux participer, je t'attends...
    3
    Mardi 17 Mars 2009 à 06:28
    J'avoue que je connais peu les chansons d'Olivia Ruiz mais à écouter cette chanson, c'est un regret... Une artiste dont je vais me faire un plaisir de découvrir les textes dès que possible.
    Bisous à toi et à bientôt, Syl
    4
    Mardi 17 Mars 2009 à 08:51
    Elle a un univers bien à elle, teinté d'étrangeté et parfois un peu trash. J'ai choisi cette chanson pour la beauté de ses paroles, la douceur de sa mélodie et aussi parce qu'elle exprimait exactement mon ressenti d'aujourd'hui.

    Comme pour Grand Corps Malade, j'avais d'abord mis le texte de la chanson en clair au-dessus du lecteur, mais j'ai trouvé qu'il perdait à être ainsi posé à plat. Je ne l'ai donc proposé, pour une fois, qu'en musique... Voilà, tu sais tout ! :)

    Si jamais ton concert d'après-demain était annulé (ce que je ne te souhaite pas !!), tu pourras toujours faire connaissance avec Olivia depuis chez toi ! ;)
    5
    Mardi 17 Mars 2009 à 08:52
    Dans ce cas, m'autoriserais-tu à te l'emprunter ? En mettant un lien vers chez toi ? J'avais vraiment beaucoup aimé... ;)
    6
    Mardi 17 Mars 2009 à 08:57
    Je vais voir si l'oiseau que je suis trouve des mots à mettre dans le bec de ce joli cousin belge. Merci pour les explications ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :