• Dancing in the rain




              La vie n'est pas d'échapper à la tempête mais de danser dans la pluie.




    C'était la dernière phrase d'un article publié par Nadia-vraie et que j'avais beaucoup aimé. Cliquez ici  pour le lire en entier et pour visiter son beau blog.

    Et si, en plus de danser, vous voulez aussi rire sous la pluie, je vous renvoie à cet autre article , toujours chez elle, que j'avais touvé aussi juste que drôle. 
    Bonne visite...




  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2008 à 06:56
    Je trouve cette phrase parfaitement exacte... Il faut effectivement faire avec les aléas que la vie impose parfois et faire en sorte que ceux ci ne deviennent pas des obstacles mais juste une dose supplémentaire d'expérience.
    Gros bisous ma belle et bon week end ensoleillé.
    Syl

    Ps : Super contente de te retrouver ici...
    2
    Samedi 27 Septembre 2008 à 07:56
    P'tit coucou p'titesa, je te bie, et bonne journée...
    3
    Samedi 27 Septembre 2008 à 08:38
    De toute façon, ronchonner sous la pluie ne la fait pas s'arrêter plus vite... alors autant rire et danser, même si ça mouille ! ;)
    4
    Samedi 27 Septembre 2008 à 08:41
    Le p'tit pépère t'a fait avaler tes "s", Pierrot ? :)
    je te bie, tu me bie, 
    par la barbie
    ...chette ?
    Le premier
    de nous deux
    qui rira
    aura une bi...cyclette ? :D
    5
    Samedi 27 Septembre 2008 à 09:59

    Bon retour parmi nous :-)
    Je clique...
     Bon WE!

    6
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 04:39
    Mais c'est une surprise que j'ai en arrivant sur cet article.je te remercie beaucoup Ptitsa et je vois que tu as aimé ces deux textes,moi aussi je les aime.
    Bon retour et bises amicales.
    7
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:01
    Tellement heureuse de retrouver l'over-blogosphère ! Clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic... je me rattrape depuis mon retour !... :D
    8
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:12
    Les colibris n'ont pes de semelles, tu sais... :D
    Mais je suivrai les tiennes avec joie si tu m'invites à partager tes promenades, et je danserai dans le ciel pendant que tu danseras sur la terre... ;)
    9
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:38
    Hihi, tu me fais rire Nadia, je me doute bien que tu édites seulement des choses que tu aimes, c'est ce que je fais aussi ! ;)

    Hé oui, voilà entre autres pourquoi j'étais passée chez toi en silence... En mon absence, j'avais programmé chaque week-end une graine-surprise pour rendre hommage à un blogueur que j'apprécie, et celle-là était pour toi. ;)
    En allant voir tes derniers articles, après mon retour, je suis tombée sur la "lettre de Mme la Pluie" et j'ai ajouté le lien vers cet autre texte, si juste et si drôle, qui était sur le même sujet.

    Tu méritais bien ce double clin d'oeil, c'est avec plaisir que je te l'ai fait ! ;) ;)
    10
    Lundi 29 Septembre 2008 à 21:59
    "l'écriture c'est le coeur qui éclate en silence"
    11
    Mardi 30 Septembre 2008 à 09:15
    Quelle phrase sublime ! De qui est-ce ? J'aimerais bien la mettre en citation sur mon blog, si tu m'y autorises... :)
    12
    L'homme aux semelles
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:41
    Il plait à l'homme aux semelles de tempête de danser avec la pluie et la vie... comme un colibri ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :