• D'un commun accord




       C’est une belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble. 


                                                                             Michel de MONTAIGNE



  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2009 à 05:08
    Tout à fait d'accord avec cette citation... Il y a tellement de gens qui n'hésite pas à dire sans faire et quelques autres qui font sans le dire... Je préfère tu me diras peut être les deuxième à défaut d'avoir l'ensemble.
    Bisous à toi et bonne journée, Syl
    2
    Mercredi 4 Mars 2009 à 07:05
    Pas toujours facile à assembler ces 2 verbes...
    bonne journée p'titesa...
    3
    mel
    Mercredi 4 Mars 2009 à 10:27
    Oui c'est tres bien dit comme ca
    Et si vrai !!
    Bisous x0x
    4
    Mercredi 4 Mars 2009 à 10:56
    Les uns comme les autres sont en déséquilibre, en "dysharmonie" justement et, consciemment ou inconsciemment, je suis sûre que leurs vies s'en ressentent... En même temps, ce n'est pas facile d'aligner constamment sa pensée, ses sentiments et ses actes !  Comme pour aligner "l'oeil du coeur avec l'objectif", il faut souvent beaucoup de ratés avant d'obtenir un résultat satisfaisant... mais cette réussite rachète à elle seule toutes les tentatives infructueuses qui l'ont précédées. Ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça, héhé... ;)
    5
    Mercredi 4 Mars 2009 à 11:04
    Non, comme je le disais juste au-dessus à Sylviane, pas facile en effet... Mais si on ne devait tenter dans la vie que ce qui est facile, où serait l'enthousiasme, où serait l'enjeu ?... Ce n'est pas de réussir à 100% qui me semble important, mais d'essayer d'aller au plus près de ce "je ne sais quoi " qui nous pousse en avant, qui nous fait ressentir que la vie est une chance et que chacun d'entre nous a une façon unique de se saisir de cette chance.
    C'est parce qu'on nourrit et qu'on est porté par un idéal qu'on parvient parfois à réaliser l'impossible... comme chasser les horizons et les ramener à la surface d'un blog, par exemple. ;)  
    6
    Mercredi 4 Mars 2009 à 11:53

    Bonjour et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde". (Un forum est à votre disposition, consultez la charte de celui-ci). Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau  mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracipe27<o:p></o:p>

    C'est pas "jeune", mais c'est beau, je vous l'offre comme cadeau de bienvenue: http://fr.youtube.com/watch?v=r5XnDJVvahU

    7
    Mercredi 4 Mars 2009 à 14:14
    tu vois j'avais dit que j'écrirai un livre sur les psys et un autre sur l'affaire de l'I.A.. et je l'ai fait..
    quand on dit qu'on va faire quelque chose, c'est que c'est peut-être faisable..
    clem
    8
    Mercredi 4 Mars 2009 à 15:52
    harmonie bien trop rare a mon gout !!
    9
    Mercredi 4 Mars 2009 à 21:46
    Sur les conseils de Dracip, je suis passée, et elle avait raison, j'ai appréciée ma visite.
    Merci pour tous ces beaux mots et bonne continuation.
    Bizzz bonne soirée.
    10
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:05
    Rien à ajouter... tu as raison, la phrase se suffit à elle-même ! ;)
    11
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:10
    Merci Dracipe, j'avais bien pris acte de ces conditions dans le descriptif que vous donnez de votre communauté. Ne vous en faites pas, je les respecterai. Ce n'est de toute façon pas le genre d'articles que vous trouverez chez moi...

    Cela dit, c'est la première fois que j'ai droit à un accueil en musique dans une communauté et je trouve cette idée si agréable que je vais peut-être bien m'en servir à mon tour pour souhaiter la bienvenue à mes prochains entrants, c'est tellement plus convivial ! Un grand merci pour cette attention avisée.
    12
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:14
    Et si ce n'est pas faisable, ou si on n'a pas vraiment l'intention de le faire, à quoi bon perdre de l'énergie à en parler ?... ;)
    J'ai vu en effet sur ton blog que tu avais écrit ces deux livres. Et je suis sûre que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin... de quoi parlera le suivant ?
    13
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:15
    C'est bien pour cela que chacun de nous peut s'efforcer de diminuer le nombre de canards dans la symphonie d'ensemble, en travaillant un peu sa partition... ;)
    14
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:17
    Merci à Dracipe pour cet accueil personnalisé, qui me permet de surcroît de faire de nouvelles connaissances ! Je passerai sur ton blog te remercier. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :