• Créateurs










    Avec nos pensées, nous créons le monde.

    BOUDDHA








  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2009 à 17:56

    J'aime beaucoup la philosophie bouddhiste
    J'ai quelques bouddhas de ci de là chez moi

    2
    Samedi 8 Août 2009 à 18:15
    Oui, je me souviens que tu avais parlé du Bouddha de ton jardin dans l'une de tes promenades... Cette philosophie me "parle" beaucoup aussi. :)
    3
    Dimanche 16 Août 2009 à 21:08
    tout à fait ! witney
    4
    Lundi 31 Août 2009 à 17:33
    Je reviens de chez toi, pas moyen de laisser un commentaire... Alors je repars sur l'air de "chante, la vie chante !", c'est ma façon de te remercier...
    5
    Lundi 31 Août 2009 à 18:39
    va savoir, pourquoi ça ne marche pas les comms parfois !! ces temps-ci, cette citation ou une équivalente, ou qq articles sur les blogs sur ce sujet : nos pensées sont créatrices !! très bonne synchroncité !!! bonne soirée ! witney
    6
    Lundi 31 Août 2009 à 21:06
    Oh, je ne cherche même pas à savoir ! OB n'en est pas à son premier caprice !
    L'essentiel, tu as raison, c'est de diffuser des pensées créatrices... et positives ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :