• Coquelicophilie, une passion durable...

     

     

     

     

    Aujourd'hui, je me rends pour la 3e année consécutive en Moselle française dans l'école des petits "coquelicophiles", sans doute l'endroit du monde où je compte le plus grand nombre de fans au centimètre carré, vu tout ce que nous y avons déjà proposé comme activités autour de mon livre aux enfants ! (voir : ici)

     

       

    Je ne peux pas vous montrer leurs frimousses car deux parents n'ont pas donné leur autorisation; il faudra que je fasse d'autres photos que celle de la classe au complet que m'a envoyée la maîtresse. En attendant, si le coeur vous en dit, vous pouvez revoir quelques coquelicofarfadets des années précédentes en feuilletant l'album ci-dessous d'un clic (sur la photo)...

     

     

     

    articles-2011-2012-4734--Copier-.JPG

     

     

     

    ... et pour ceux qui les préfèrent démasqués, également dans les 3 albums en ligne de mon site intitulés "Animations". A demain !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 19:55

    Dommage qu'on n'ait pas pu travailler ensemble cette année.

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:18

    Peut-être la prochaine ?

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 08:58

    Voilà un beau clin d'oeil à mon cher coquelicot! Bravo pour ton travail avec les enfants!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :