• Christina (2)

      

     

     

     

    Vous avez été nombreux à apporter votre réconfort à Christina après l'article que j'avais publié ici sur l'incendie de son atelier de céramiste et d'une partie de sa maison. Plusieurs d'entre vous m'ont aussi demandé de leur communiquer de ses nouvelles lorsque j'en recevrais. Justement, elle m'a laissé il y a peu un commentaire que je vous transmets ICI.

     

    Comme promis, je laisse mon message de soutien en ligne jusqu'à la date anniversaire de l'accident (décembre 2010), car même si les choses prennent peu à peu une meilleure tournure, rien n'est gagné pour l'instant et je pense que Christina aura encore besoin de soutien tout au long de cette année.

     

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, signer sa pétition en cliquant sur le bol à la fin de son message.

     

    Merci à tous d'avoir été des "Passeurs d'espoirs", que vous soyez ou non membres de cette communauté...

     

      SignaturePtitsa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:23

    Salut à toi, ma visite quotidienne..... prépare le café. Bon weekend    Byzes

    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:29

    Un visiteur quoitidien, ça se soigne ! J'y cours ! ;-*

    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 01:15

    je te souhaite une bonne reprise, surtout bat toi ..moi j'ai trouver personnes!!!

    moi je traine la patte!

    la merde , 9 ans s'en resultat!!!toi continue...

    bisous cagou

    4
    Mardi 17 Août 2010 à 18:41
    Merci pour ces mots de soutien à Christina, tu sais que tu peux aller les lui déposer directement sur son blog en cliquant sur le lien ? Je te redonne l'adresse, si tu veux : http://christina.guwang.over-blog.fr/article-feu-l-atelier-42282925-comments.html# J'ai vu (chez Kasi, je crois) que tu as fait le chemin de Compostelle dans l'Aubrac. Je l'ai fait aussi. Si tu as fait ça, tu as en toi la force de parcourir d'autres chemins difficiles, même "en traînant la patte". Bon courage et bonne route, Cagou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :