• Ces génies qui s'ignorent

     

     

    Tout le monde est un génie.

    Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.

     

                                                                                           Albert EINSTEIN  

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:12

    J'ai lu cette citation il y a peu. Elle m'a interpellé. Je la trouve très juste!

    BB

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:15

    Moi aussi, et l'humour d'Albert me la rend encore plus savoureuse. Trop de talents ne sont pas valorisés, quand ils ne sont pas complètement méconnus. A commencer par ces talents inestimables que sont les qualités humaines...

    3
    Kri
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:45

    Sourire ... très drôle cette citation

    Tout le monde est génie dans un domaine ou l'autre ... j'ai même vu des génies en méchanceté, en paresse, ...

    4
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:12

    Je ne sais pas si c'est à eux que pensait Albert !... :D   Espérons alors que leur influence soit contrebalancée par des génies de la gentillesse et du dévouement... j'en connais déjà au moins un, il s'appelle Idril. ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :