• Celle qui se jouait des frontières





    Voyager sans passeport et sans frais, ça vous dit ?
    Si oui, je vous suggère d'ouvrir grand vos yeux et vos oreilles, de vous installer confortablement dans votre fauteuil et de partir pour quelques minutes sur le dos de "celle qui se jouait des frontières" ...
    il vous suffira de cliquer
    ici.




  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2009 à 06:09
    Hé hé, je vois que mon envoi à inspiré un bel article... Il faut préciser que l'écoute avec un casque de ce clip est juste un pur bonheur pour les oreilles. J'ai découvert quelques autres clip sur youtube de "Playing for peace" de la même qualité. Oui, voilà une belle preuve que la musique est universelle.
    Gros bisous ma belle et bon week end,
    Syl
    2
    Samedi 16 Mai 2009 à 07:14
     Merci!  Bises et très belle journée!
    3
    Samedi 16 Mai 2009 à 07:16
     Merci!  Bises et très belle journée!
    4
    Samedi 16 Mai 2009 à 14:20
    5 minutes de pur bonheur! Merci Ptisa!
    I'l stand by you... Bonweek-end!
    5
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:24
    Héhé... et il me semble qu'il y a de l'écho sur la blogosphère car j'ai réentendu ce beau morceau chez quelqu'un ce matin, pas plus tard qu'il y a qqs minutes... mais chékiétessdonk??...  ;)
    6
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:24
    A toi aussi... en musique ! ;)
    7
    Samedi 23 Mai 2009 à 12:58
    Ce n'est vraiment pas mon type de musique mais il en faut pour tous les gouts!
    8
    Mardi 26 Mai 2009 à 15:48
    Oui, c'est un beau moment, n'est-ce pas ? ;)
    9
    Mardi 26 Mai 2009 à 16:21
    Indépendamment du genre musical, c'est surtout l'idée que j'ai trouvée très chouette, sans parler de la prouessse technique que sa réalisation a dû représenter...
    10
    Mercredi 27 Mai 2009 à 15:34
    Le concert est ouvert à tout le monde. Et celui-ci est audible aux quatre coins de la planète... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :