• Ceci n'est pas un poisson

     

     

     

     

     

     

    articles-2011 0005 ret (Copier)                                                     (c) Sylvie Ptitsa & Sébastien MONCHAL

        

     

     

     

     

     

    Ce qui est sur l'image... si, c'est un poisson !

    Ce qui n'est pas un poisson d'avril...

     

     

    C'est l'expo photo de l'Homme à Semelles de Vent

    qui se tiendra à la Yatta Arts Gallery

    à Béziers

    du 2 avril au 31 mai 2011

     

     

    CLIC !

     

     

     

    Si vous êtes du coin...

    Si vous y passez...

    Allez-y !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:47

    Merci pour l'info.

    Passe une bonne journée

    Bises

    2
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:22

    MDR ! j'adore cette pub humouristique que tu m'as concocté ^^

    Le poisson me va très bien :D

    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 00:01

    Trop drôle , bisous

    4
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:09

    Vu l'endroit où tu le portes, je n'oserais pas dire qu'il te va comme un gant...   Mais il est vrai que je vous ai trouvé tellement d'affinités que j'ai finalement bidouillé toute une série de collages, plus délirants les uns que les autres, sur ce thème :"l'homme aux semelles de poisson d'avril". Il faut que je retravaille encore un peu les images mais tu verras ça un jour... :)

    En attendant, je te renouvelle mon émerveillement devant ta nouvelle présentation du site. Quel éblouissement à l'ouverture de la page ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :