• Cachotteries


     

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    (c) Ptitsa  


    Dis, Maman, pourquoi t'as caché toutes tes sucettes à côté du WC ?




    En plus, tu t'es fait avoir... elles ont toutes le même goût
    dans ce paquet ! Ca craint.




    Le pouce, au moins... on le trempe dans ce qu'on veut.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 07:09
    Il a de jolis yeux ce p'tit pépère..
    mais quand meme, les sucettes dans les toilettes, quelle idée ?
    bisou p'titsa, bonne journée, et sois sage, hein ?
    2
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 07:32
    Mdr... Ben oui c'est malin ça maman de cacher les sucettes dans des endroits comme ça lol ! Même pas bonne en plus... mon pauvre petit Zoizillon, je te promets d'en apporter bientôt des vraies rien que pour toi et pas une pour maman lol.
    En attendant, tu as bien raison.. le pouce, il n'y a rien de meilleur.
    Gros bisous ma belle et tout plein de bisous à ton zoizillon.

    Syl
    3
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 09:14
    merci pour ta visite; je te parcours en zig zag et déja je sens une grande générosité chez toi: un peu de baume au coeur
    4
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 10:51
    Paraît-y que ce sont les  yeux de sa mère... ;)
    D'accord, Pierrot, la prochaine fois, je cacherai mes sucettes dans un endroit mieux approprié... euh, la cave à vins, par exemple ? :D
    Pour ce qui est d'être une ptitsage... je t'ai dit ce que j'en pensais... :)
    5
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 10:52
    Je vois qu'OB a fini par t'accorder le plaisir d'un commentaire quand même ?
    Si tu ne m'apportes pas de sucettes, j'aurai le droit de sucer ton pouce, dis ?...;)
    6
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 10:53
    Le jardin se parcourt de bien des façons possibles : en long, en large, en travers et même en zigzags, pourquoi pas ? Du moment que tu y es bien... :)
    7
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 11:13
    Alors, ce n'est pas p'titsage ?
    ça doit etre "p'titcokine, c'est certain !
    8
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 11:15
    Coucou petit Lilian, tu es vraiment une vedette ! Et "t'as de beaux yeux, tu sais !".
    Gros bisous à toi et à ta maman,
    Bien affectueusement.
    9
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 11:16
    Oh oui Pierrot, gagné, ça c'est un surnom qui m'irait comme un gant ! Je le garde pour signer quelques-uns de mes futurs passages chez toi... ;)
    10
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 11:36
    La vedette des trouvailles, en ce moment, ah ça !!! ... Un bisou de papy vietnamien, ça transmet un peu de sagesse, tu crois ? ;)
    11
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 12:04
    P'titbise !
    12
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 15:53
    Quels yeux magnifiques imprégnés de curiosité et de malice ;-)
    13
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 16:44
    Merci grand ! :)
    14
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 16:47
    J'ai déjà vu les mêmes quelque part mais je n'arrive pas à me souvenir chez qui... mais qui ??? ;-)
    Par contre, je me souviens parfaitement avoir entraperçu des reflets similaires, tout aussi pétillants, dans le bleu des tiens. :)
    15
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 18:57
    trop chou.....
    Je craque !!!
    Babou*
    16
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 19:11
    mille merci pour ton passage chez moi très chère Ptitsa! Ton commentaire est allé tout droit dans mon petit coeur :)
    Je te répond d'ailleur à sa suite sur mon blog.

    Il est adorable ce chou... avec un regard d'évasion! mon dieu ce regard va en faire chavirer des esprits :)
    Mais pour les sucettes, maman, tu n'es vraiment pas une bonne "cacheuse"
    Milles bisous à toi
    17
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 19:30


    Je suis mort de rire.
    Pour les sucettes, je préfère celle du Pierrot Gourmand. 


    Bonne soirée Ptitsa
    Bisous
    18
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 19:42
    Bon... je ne vais rien dire, mais je trouve que...

    J'ai dit que je ne disais rien !

    (si, quand même ! Il est tout mimi ton p'tit bout !)
    19
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 19:52

    J'ai la même cigogne, souvenir de vacances savoyardes.
    Dimanche ça sera ballade en Wallonie
    Bonne Soirée Petit Colibri
    Bises
    Lolo

    20
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 21:56
    Hihi... j'aurais parié que tu ne réussirais pas à ne rien dire, Quichottine ! ;)
    21
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 21:56
    J'espère qu'à ton âge, déjà que tu bois encore du "lolo", tu ne suces quand même plus ton pouce. :D
    Notre cigogne à nous était censée être un souvenir typique de l'Alsace. Il semble que des cousines à elle aient (é)migré plus bas, alors... :D
    22
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 21:57
    Oh naaaaaaan steplé, meurs paaaas.... ou alors pas pour toute la vie !! J'te promets que j't'achète des Pierrots Gourmands si tu revivras... :D
    23
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 22:02
    Hé oui... moi aussi... hélas ! Je n'arrive même pas à me fâcher quand il me regarde avec ces yeux-là après avoir fait une bêtise. Encore un futur délinquant, un gosse victime de la démission parentale.... :D
    Pis de toute façon, la sottise, c'est moi qui l'avais faite. C'est vrai que les WC, c'était pas un bon endroit pour ranger mes sucettes... j'avais qu'à les mettre dans le garde-manger !! ;)
    24
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 22:04
    Je vais aller lire ta réponse, Yuna. ;)
    Pour la cachette, tu as une meilleure idée ? Je suis preneuse... :D
    25
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 07:59

    Ma nièce (quand elle était très petite) apportait à mon zomme des cigaillettes (ciragettes) à tonton :-)

    26
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 08:54
    La mienne met ses sous dans sa "tirebille" (tirelire). ;)
    Les cigaillettes, pas de risque que le zoisillon en trouve, comme dit la chanson : "... on n'a pas de ça chez nous"... Ouf ! un danger de moins !  :)
    27
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 13:19
    Je suis d'accord, il a vraiment des très beaux yeux.... La première photographie est très mignonne je trouve.
    Bonne journée.
    28
    Samedi 6 Septembre 2008 à 00:03
    M'enfin... et les chous pas ch'oups ?
    Pour un choupinet comme ça, bon sang, mais c'était bien sûr !!!
    ;-)
    Je te conseille vanille fraise... d'expérienceS, mais chut !
    Gros bisous,
    et merci de tes gentils commentaires,
    29
    Samedi 6 Septembre 2008 à 15:06
    Et si tu voyais au naturel... il est encore plus craquant. Qu'est-ce que ça va être d'ici quelques années !...
    30
    Samedi 6 Septembre 2008 à 15:09
    Je ne sais pas s'il est choup's, mon choupinet, mais qu'est-ce qu'il est déjà chou !
    Personnellement, je préfère au caramel.
    Mais je ne sais pas si ça se fait, pour ce genre de sucettes... :D
    31
    Samedi 6 Septembre 2008 à 20:30
    Ben... si !!!   :-))
    32
    Samedi 6 Septembre 2008 à 22:06
    Chouette... enfin, colibriiiiiiiiii alors ! :D
    33
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:40
    Salut p'tit colibri d'amour. Mes oisilllons sont en mal de toi mais tu poses tes ailes ailleurs alors... sans doute une errance migratoire! hi! hi! hi!
    Je reconnais bien là ton imagination débordante. Cacher des sucettes dans les toilettes? tiens donc! moi j'y mets des livres! cela fait moins  mal aux dents. D'ailleurs des sucettes, c'est quoi ça? ah oui, des bouts de sucre au bout d'un bâton! (rirres..). Bon, j'arrête car tu vas me battre. Je t'envoie mille bises salines toutes ragaillardies par ma visite chez toi! Enfin! malou
    34
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 23:57
    Si tu m'offres des sucettes au beurre salé, Malou, je pourrai toujours essayer de les substituer à celles-là... :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :