• Bravo, Monsieur le monde






    Bravo, Monsieur le monde
    Chapeau, Monsieur le monde
    Même quand les gens diront
    Que vous ne tournez pas toujours très rond


    Bravo pour vos montagnes
    C'est beau, c'est formidable
    Compliment pour vos saisons
    Qui nous donnent des idées de chansons


    Bravo la mer
    On n'a jamais trouvé un vert plus bleu, un bleu plus vert
    Aucune symphonie n'érige tout autant d'harmonie
    Qu'un merveilleux tonnerre qui fait l'amour avec la pluie


    Bravo le vent
    Qui fait ramper les blés, qui fait trembler les océans
    Bravo pour le soleil et la colère du volcan
    Bravo pour l'arc en ciel qui met de la joie dans le coeur d'un enfant


    Bravo, Monsieur le monde
    Chapeau, Monsieur le monde
    Nous vous demandons pardon
    Pour tous ceux qui vous abîmeront


    Bravo, Monsieur le monde
    Bravo pour la colombe
    Si vous lui laissez la vie, nous vous dirons simplement
    Merci.



    Michel FUGAIN




  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 06:28
    Oh que c'estbon de retrouver les paroles de cette chanson. que de fois je l'ai chanté, que de fois je me suis retrouvée dans le big bazar (en rêve évidemment)  mais c'était tellement bon de l'imaginer ! c'est une belle partie de mon passé, un bon début de journée Merci !
    2
    Vendredi 8 Mai 2009 à 08:50
    Bises pour ce long WE ici!!! sous la pluie!
    3
    Vendredi 8 Mai 2009 à 12:23
    Je suis heureuse que ce petit texte ait à ce point en-chanté ta journée, Littorine. Je ne me souviens plus de l'air de la chanson, mais je te laisse la fredonner pour moi !
    4
    Vendredi 8 Mai 2009 à 12:26
    Elle n'est pas encore là mais elle a déjà empêché Sylviane de me retrouver comme prévu, pffff...
    Ta carte va devoir encore hiberner un peu, voilà ce que c'est sous ces climats nordiques où il n'y a que trois mois de tiédeur par an ... 
    Enfin, j'ai du feuilleté aux bisous pour le dessert, c'est déjà pas si mal. ;)
    5
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:18

    UN GRAND BRAVO!!

    6
    Lundi 11 Mai 2009 à 12:38
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :