• Bascule retour


    Durant quelques jours, les semis s'ouvriront ici en mon absence... Je répondrai à vos commentaires dès que je serai de retour parmi mes graines.  Bon solstice à tous ! 





  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 07:36
    Alors comme ça on s'envole quelques jours ? lol
    Profite alors de ce moment et quand tu reviens au nid, tu fais signe.
    Gros bisous ma belle,
    Syl
    2
    Mercredi 24 Juin 2009 à 06:04
    Euh, tu n'as pas oublié de semer les graines avant de partir ??? lol car même en passant tous les jours pour arroser, je ne vois rien pousser mdr.
    Bisous ma belle, Syl
    3
    Mercredi 24 Juin 2009 à 10:57
    Hé hé hé hé héééé... J'ai dit que les graines s'ouvriraient toutes seules, pas qu'il y en aurait une TOUS LES JOURS !!! Mais courage... encore un peu de PATIENCE (grrrrrrrrrrrrr ) et il y en a une grosse qui va fleurir bientôt. Bisous zilares ! ;)
    4
    Jeudi 25 Juin 2009 à 11:20

    1/ J'ai vérifié, c'est bien un D pour flamand
    2/ mes travaux sont des terminés et enfin plus de poussières qui retombent
    3/ Le petit tour au jardin, c'était pas le premier...bon moi je le fais chaque soir! mais c'était pas le premier où je vous emmenais
    Tu étais venue avec nous à celui là?
    http://aurendezvous.over-blog.net/article-32259244.html
    4/ Merci pour tes compliments pour mes photos...rhôôôôô
    5/ Je repars...oui déjà ...cela ne vaut plus la peine de remonter les valises au grenier ...je pars toute la semaine à paris. J'ai certainement une connection à l'hôtel mais je ne fais pas restée enfermée devant mon PC

    Voili voilou...je crois que j'ai répondu à tous tes messages...merci pour tes visites et tes commentaires a chaque fois bien agréables
    Bisous

    5
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 15:02

    Je crois que nous sommes d'une espèce de colibris un peu migrateurs. Quoique je me trouve très bien au nid pour ma part, du moins quand il y a assez de café pour recevoir les invités... ;)

    6
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 15:29
    Voui ça va... je crois que tu n'as rien oublié...
    A force de vivre à l'étranger, que  veux-tu, je ne sais plus cozer la fransse !
    Profite bien de Paname et fais nous encore de belles photos... surtout si tu retournes au musée Rodin ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :