• Aux fervents supporters du petit colibri




    78 de blog rank, 3e jour...
    toujours grâce à VOUS !

    Encore 5 jours à tenir pour passer en mode "Privilège".

    Mon conseiller OB perso m'apprend que ce qui fait augmenter le BR,
    c'est moins le nombre de pages ouvertes
    que le temps passé sur celles que vous ouvrez.

    Donc, s'il vous plaît, feignez de trouver mes publications super intéressantes
    et d'être plongés dans leur lecture jusqu'au cou 
    plutôt que de cliquer tous azimuts... :D

    Je vais réfléchir à quelques pavés bien indigestes à vous soumettre
    dans la semaine à venir pour vous obliger à rester scotchés à votre écran,
    les méninges en compote et le clic-souris fébrile.



    Mais non, rassurez-vous, je n'en ferai RIEN.

    Je compte sur votre gentillesse, c'est bien plus porteur.



    Je suis sûre que chacun d'entre vous trouvera comment m'aider,
    à sa manière, selon ses possibilités et ses disponibilités.


    Et même si finalement on n'y arrive pas, la gentillesse, c'est gratuit...
    et ça ne s'épuise pas, quel que soit l'indice de blog rank affiché du jour.


    MERCI
    à vous tous.



    Ptitsa, le petit colibri.


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:38
    Je viens de voir ta réponse dans cet article... Gros Bisous Laurent
    2
    Lundi 26 Mai 2008 à 12:10
    Je venais de te répondre... mais tu as trouvé tout seul ! ;)
    3
    Lundi 26 Mai 2008 à 12:36
    coucou!! je tiens à participer activement à ton BR! lol du coup, je profite de ma pause déjeuner... et je reste branchée sut ton blog (20 minutes par pages, ça fera 3 pages pendant la pause! :p) enfin voilà, un bizou à toi et ce soir je met à jour mon blog ;-) Bonne chance pour ton BR!!!
    4
    Lundi 26 Mai 2008 à 12:58
    Waouuuuuuuuuh! Super, Yunatidus ! Si je passe, je te promets que j'exaucerai un de tes voeux à mon tour ! 20 minutes par page... je me demande lesquels de mes articles vont détenir ce record d'attention ! Ha ha ! Merci pour ton aide. Je viendrai lire la suite de ton feuilleton ... ;)
    5
    Lundi 26 Mai 2008 à 13:38
    Personnellement, je trouve que tes pages sont très intéressantes. Bon courage pour le BR, bien amicalement.
    6
    Lundi 26 Mai 2008 à 13:49
    Merci, Dông Phong... ;)
    7
    Lundi 26 Mai 2008 à 15:18
    bon j'ai lu toute ta page tranquilement,puis j'ai lu chaques comentaires hihi ça fait un peu de temps tout cela!
    8
    Lundi 26 Mai 2008 à 15:33

    Une bonne stratégie, Carole ! Merci !

    9
    Lundi 26 Mai 2008 à 17:25
    Pause du soir! bien méritée! bonne soirée au Baby Bises de Fancri-bis!
    10
    Lundi 26 Mai 2008 à 17:39
    Ca m'intrigue, ce Fancri-bis... tu es un zartiste en association, toi aussi ?
    11
    Lundi 26 Mai 2008 à 18:29
    Bien compris ... Je laisse l'ordi sur ta page, et je vais préparer le repas des lares.dons ! :-))
    12
    Lundi 26 Mai 2008 à 21:42
    Bon ben, voila de quoi ne pas faire baisser ton BR... Je t'ai taguée!!! Faut qu'tu viens sur mon blog pour pêcho le règlement et tout faire bien comme il faut... comme tu sais faire d'ailleurs!!!
    13
    Lundi 26 Mai 2008 à 23:55
    J'avoue que j'ai été très BR lors de la publication de mon premier blog mais qu'aujourd'hui c'est surtout le plaisir de retrouver des fidèles, des amis pour certains que j'ai eu le bonheur de croiser dans la vraie vie et le partage de nos passions qui est devenu le plus important. Toutefois, je comprends ton intérêt mais dis toi bien que la qualité de ton blog ne dépend pas de ce sacré BR mais surtout du bien être que nous avons à nous retrouver ici, et c'est déjà le cas... Gros bisous et à bientôt, Syl Ps : Je laisse la page ouverte toute la nuit mdr, cela devrait aider lol
    14
    Mardi 27 Mai 2008 à 00:05
    Je voulais te faire une petite visite vite fait,mon ordi sur mes genoux in my bed. Allons, je fais un effort et reste scotchée à lire doucement tes articles et les coms. Je te souhaite bonne chance pour ton B.R. j'avoue qu'en ce qui me concerne, je n'y comprends rien à ce BR bien fluctuant. Alors, je le boude un peu comme un vieux copain pas très fidèle et surtout imprévisible! Bises Malou
    15
    Mardi 27 Mai 2008 à 16:59
    QUOI ? Que lis-je ?
    Au lit avec un vieux copain pas très fidèle et imprévisible ? Ben je te croyais plus vertueuse, Malou ! :D
    Merci pour le beau geste de solidarité qui t'a valu cette soirée de débauche.
     Ha ha ! J'en ris encore.
    16
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:09
     Ce qui m'intéresse surtout dans le Premium, c'est la possibilité de stocker et publier plus de documents et de type différents (des diaporamas, par ex). Je suis tout à fait d'accord avec toi, la plupart des blogs que j'aime ne sont pas forcément ceux au BR le plus élevé (je ne le regarde pas chez les autres non plus, d'ailleurs)! C'est un indice de fréquentation mais pas forcément de qualité...

    De toute façon, je me vois mal répondre chaque jour à plusieurs dizaines de commentaires comme je le fais en ce moment ! C'est un travail de titan, et moi, chuis qu'un tit colibri...

    Alors, encore 3 jours à mettre un coup de collier et après, basta ! tout le monde se calme !

    Si ça passe, je vous prépare une petite surprise... et même plusieurs ! :)
    17
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:12
    Ah ben tu parles d'un cadeau... et chuis censée te remercier pour cette poisse, dis ? T'es gonflée, quand même ! Comme la levure Vahiné !
    18
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:45
    Chez moi, les lardons sont plutôt dans la quiche... (je suis) lorraine ! :D
    19
    Mardi 27 Mai 2008 à 20:26
    Je tiens à préciser si besoin que mon commentaire n'était pas une critique... juste que j'ai vu depuis 3 ans tellement de gens qui avaient de superbes blogs où on pouvait se sentir bien comme le tien et qui à force de se fixer sur les stats ce sont lassés pour en fin de compte arrêter, que je voudrais juste que cela n'arrive pas ici... Pour ce qui est des surprises, hé hé, j'attends avec impatience... A demain donc et gros bisous à toi, Syl
    20
    Mardi 27 Mai 2008 à 21:32
    Non non, j'avais bien compris, Sylviane, je n'avais pas du tout pris ce com' comme une critique, au contraire, il était très juste.
    Sois tout à fait tranquille, il faudrait bien plus que de simples stats pour me décider à fermer mon jardin, encore plus quand je vois le nombre de supporters qui sont en train de se mobiliser pour lui ! C'est vraiment émouvant... :) 
    21
    Mardi 27 Mai 2008 à 21:54
    des surprises? des surprises? on cherche à acheter les soutiens! c'est pas joli, joli ça Ptitsa! (sourires). Mais bon comme je n'ai aucun sens moral, j'ai bien envie de savoir ce que c'est. Bises. Malou
    22
    Mercredi 28 Mai 2008 à 00:04

    En fait, j'ai juste commencé à réfléchir à la façon dont je pourrais tous vous remercier de ce que vous faites pour moi cette semaine... mais je ne t'en dirai pas plus ! Appelle cela "acheter les soutiens" si tu veux, ça ne changera rien ! :)

    23
    Mercredi 28 Mai 2008 à 01:56
    Des colibris y'en a plein ici sur mon île. Mamjo (Lucy)
    24
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:45
    Ben oui, mais par chez nous, dans la froide Europe, très peu ont réussi à s'acclimater. C'est pour ça qu'il faut les soutenir ! :D
    25
    Jeudi 29 Mai 2008 à 13:22
    Re, ptitsa. j'ai changé de boite e-mail. L'ancienne a beugué. Impossible d'y accéder depuis ce matin... Si tu veux me contacter, fais le par "contact" tout en bas de la page ou avec l'enveloppe me contacter... biz, j'y vas...
    26
    Vendredi 30 Mai 2008 à 05:58
    Que ta volonté soit exaucée, que ton souhait se réalise, que tes écrits s'épanouissent, que ta joie rayonne davantage... Heu... ça ira comme contribution. Je te rassure, elle est sincère. Charly...
    27
    Vendredi 30 Mai 2008 à 12:14
    Bien noté, facteur ! ;)
    28
    Vendredi 30 Mai 2008 à 12:29
    Oui, ça ira Charly. J'ai cru à une version ptitsaïsée du Notre Père. Je pense que ta sincérité amicale suffira à satisfaire mes voeux... :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :