• Alter ego

     

     

    Il manque un temps à ma vie

    Il manque un temps, j'ai compris

    Il me manque toi

    Mon alter ego

     

     

    Tu es parti mon ami

    Tu m'as laissé seul ici

    Mais partout tu me suis

    Mon alter ego

     

     

    Où tu es

    J'irai te chercher

     

    Où tu vis

    Je saurai te trouver

     

    Où tu te caches

    Laisse-moi deviner

     

    Dans mon cœur rien ne change

    T'es toujours là, mon ange

     

     

    Il manque ton rire à l'ennui

    Il manque ta flamme à ma nuit

    C'est pas du jeu

    Mon alter ego

     

     

    Où tu es

    J'irai te chercher

     

    Où tu vis

    Je saurai te trouver

     

    Où tu te caches

    Laisse-moi deviner

     

    T'es sûrement baie des anges

    Sûrement là-bas, mon ange

     

    Sûrement là-bas

    Sûrement là-bas

     

    Où tu es

    J'irai te chercher

     

    Où tu vis

    Je saurai te trouver

     

    Où que tu sois

    Je voudrais que tu saches

     

    Dans mon cœur rien ne change

    T'es toujours là, mon ange

     

     

    Il manque un temps à ma vie

    Il manque ton rire, je m'ennuie

    Il me manque toi, mon ami

     

     

     

                                                                         Jean-Louis AUBERT

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:09

    Ecouter une chanson ou lire les paroles, c'est très différent.

    Les mots rentrent par une oreille et sortent par l'autre sans qu'on y fasse trop attention. Les lire, c'est faire bcp plus attention.

    Bonne fin de semaine. 

    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 23:18

    de très belles paroles

    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:13

    En général, je suis attentive aux paroles des chansons. Mais c'est vrai que les lire sans musique leur donne un sens différent, souvent plus profond; elles trouvent un autre écho en soi... C'est pourquoi j'aime les publier comme textes, avec la plupart du temps un lien vers la version sonore pour ceux qui veulent l'entendre. Bonne semaine à toi aussi. Tu fais la grève des BB ?

    4
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:56

    Pardon ma chère! BB ! 

    5
    L17
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:00

    Quel beau poème plein de charme aux résonances émouvantes et diverses.

    C'est pour moi une découverte : Jean-Louis Aubert m'était inconnu ! Je vais essayer de l'écouter chanter Alter ego sur Youtube...

     Bises amicales - Marceline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :