• Accomplissement

     

     

    Deviens ce que tu es, fais ce que toi seul peux faire.

     

                                                                                          Friedrich NIETZSCHE

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:05

    Une belle citation... bien sérieuse mais elle ne peut pas m'empêcher de sourire en pensant à la pub Géant Vert...

    Si tu manges des champignons de paris, tu deviens Parisien?

    Si tu manges de la rhubarbe, tu attrapes de la barbe?

     

     

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:52

    bonsoir petit oiseau de paradis

    est ce que je peux te l'empreinter ?!

    Nietzsche que j'ai si brillamment ignoré pdt mon année de terminale se rélève un bel allier pour qui chercher la vérité !

    Enfin peut-etre qu'avec l'âge, je suis plus à même de comprendre sa philosophie, vas savoir ! ;-)

    je t'embrasse et passe une belle journée (ou soirée selon)

    L'ange heureux

    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:59

    Je reviens après 3 semaines de vacances bien chargées : Charente-Maritime, Jura et Savoie.

    Ben dis donc, il change ton jardin !!! Un nouveau look en fabrication ?

    Gros bisous et à bientôt !

    4
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 01:23

    Je regarde très peu la pub et du coup, flûte, incapable de chanter avec toi la chanson du Géant Vert ! Mais je pense que nous devenons un peu ce dont nous nous nourrissons, oui, et pas seulement sur le plan physique : ce dont nous nous nourrissons comme pensées, comme émotions, comme activités...

    Pour moi cette citation dit qu'en chaque être, il y a un germe unique en devenir et que notre tâche ici-bas consiste à faire sortir de ce germe les possibles qu'il contient. Donc finalement, pas si loin de la sagesse du Géant Vert dont les petits grains aident à grandir... ;-)

    5
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 01:25

    Ces graines-là ne m'appartiennent pas, cher Ange, dissémine-les où bon te semble, emporte-les loin sur tes ailes ! J'aime lire que tu as signé "L'ange heureux".

    J'arrive de chez toi justement. J'ai beaucoup aimé ton dernier texte, celui sur le veilleur de (tes) nuits. Fictif ou pas... Bonne nuit, dors bien.

    6
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 01:28

    Non, pas de nouveau look, juste un besoin d'espace et de simplicité... Je trouvais les pages archi-chargées de trucs pas forcément utiles, parfois redondants... J'ai fait du tri... et j'espère pouvoir encore "écrémer"... C'est l'été, mon jardin aussi passe en mode slim-fast ! :D

    Merci d'être passée à peine rentrée, gros zibouzatoutrois !

    7
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 08:19

    Sagesse que je fais mienne :o)

    8
    Samedi 31 Juillet 2010 à 16:39

    Tout pareil ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :