• A pédales et à roues

    undefined




    Pour le thème du mois de novembre de la communauté de Kri   (Au rendez-vous de l'insolite)
    " Moyens de locomotion insolites ou anciens "
     (c) Photos : Ptitsa






                                                  Au Jardin Botanique de Padoue






    Dans une rue de Pienza






  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 05:26
    Super la charrette du monsieur! J'en veux bien une comme ça. Tu crois que ça irait pour aller à l'école?
    2
    Kri
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:23

    Le deuxième, c'est un orgue de barbarie?
    Merci pour cette participation originale
     Bisous à toi

    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:59
    On va y revenir quand il n'y aura plus de pétrole.
    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 10:05
    J'attends avec impatience la retransmission des images de visites présidentielles à la télé, alors ! Pour une fois qu'il y aura du folklore... Quelle sera, d'après toi, la Mercedes sans pétrole ? Le tricycle ou le char à boeufs ?
    Blague à part, tu sais que dans certains pays scandinaves, la conscience écolo est déjà assez éveillée pour que les ministres se rendent à leur cabinet... à vélo ?
    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 10:18
    Je ne sais pas... il n'y a pas de manivelle ? Je pense que c'est simplement décoratif.
    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 10:19
    Je crois surtout que tu ferais sensation.
    Voir ce que je répondais à Enriqueta sous le même article à propos des ministres des pays nordiques... ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :