• Vrais et faux zécolos


      Tout le monde veut sauver la planète mais personne ne veut descendre les poubelles.

                                                  Jean YANNE

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2008 à 12:50
    Une question que je pose à chaque nouveau commentateur : Comment as-tu connu mon blog ? Merci de ta visite. Je te souhaite une agréable journée ensoleillée. Amitiés & Bises Laurent
    2
    Mardi 22 Avril 2008 à 13:16
    MDR! Belle citation! Pas de problème pour moi elle a des roulettes lol Bises et bon mardi sur Terre.
    3
    Mardi 22 Avril 2008 à 20:56
    Je recycle, je recycle et je recycle. Je le fais depuis très longtemps et le petit village où je suis a des poubelles prévues à cet effet et ce, bien avant mon arrivée. Bonne soirée Ptitsa. Bisous.
    4
    Mardi 22 Avril 2008 à 21:34
    Je te croise régulièrement chez Francis... Merci pour ce com' si amical !
    5
    Mardi 22 Avril 2008 à 21:35
    Naaaan... Fancri, tu ne vas tout de même pas me faire croire que chez toi, il n'y a pas d'ESCALIERS ??!! (MDR)
    6
    Mardi 22 Avril 2008 à 21:41
    Bienvenue au club des recycleurs-trieurs, Francis ! Chez nous, pas de poubelles mais une déchetterie high-tech, une mini-ville à elle seule (avec des panneaux de signalisation et tout et tout) alors que nous habitons en pleine campagne. Alors, en attendant d'y passer, on stocke dans le garage et on trie, on trie... N'empêche, ça ne résoud pas le problème : qu'on trie ou pas, les poubelles, il faut les descendre ! ;)
    7
    Mercredi 23 Avril 2008 à 08:39
    tout-à-fait-d'accord!!! mais n'empêche, c'est toujours moi qui m'y colle...
    8
    Mercredi 23 Avril 2008 à 10:04
    Eh bien, dis-toi que tu sauves 2 fois la planète au lieu d'une, ça allègera un peu la poubelle ! :D
    9
    Mercredi 23 Avril 2008 à 17:58
    Merveilleux amis anglais... Comme si, Ptitsa, venant de toi je pouvais m’être autoriser le moindre doute. Je te sais très forte à ce jeu là. Je m’en félicite d’ailleurs. Merci de ta visite et d’avoir laissé trace de ton sympathique passage. Bises, Marc. MDR... à son tour car je déteste descendre la poubelle ce qui m'arrive trop souvent... Mais je fais !
    10
    Mercredi 23 Avril 2008 à 19:02
    Houlà, je crois que mon Azelheimer empire. Ou alors c'est la grippe aviaire qui fait son come-back. Je ne me souviens plus à quel jeu anglais j'ai joué chez toi... :D
    11
    Jeudi 24 Avril 2008 à 02:03
    Ben alors, ptitsa, si tu voyais ma voiture! Une vraie poubelle: on jette jamais rien par les fenêtres... quand je me décide à y faire le ménage, j'en sors deux sacs poubelle!
    12
    Jeudi 24 Avril 2008 à 09:36
    Euh... bon ben, puisque tu n'es pas loin de la gare, j'irai à pied alors. J'aime pas voyager en poubelle... :D
    13
    Vendredi 25 Avril 2008 à 00:17
    Là aussi, c'est bien trouvé !
    14
    Vendredi 25 Avril 2008 à 11:16
    Merci mais... c'est pas de moi. Je n'ai trouvé que la citation !
    15
    Vendredi 25 Avril 2008 à 16:45
    Je sais bien, mais c'est toi qui l'as trouvée, non ? Moi, je ne la connaissais pas...
    16
    Vendredi 25 Avril 2008 à 16:51
    Pour être très zhonnête, je ne l'ai pas trouvée... Un lutin ami l'a déposée dans ma boîte aux lettres. Je n'ai fait que la copier-coller !
    17
    Mercredi 21 Mai 2008 à 03:01
    mdr! sacré Jean ; un sacré visionaire il disait aussi que " si la connerie était imposable ; l'état s'autofinancerais " on devrait taxer les cons , j'en ais quelques uns sur mon blog en ce moment ; ca devrait rapporter ... désolé j'ais pas vu l'heure ..et bravo pour le blog photo , je me suis pas attardé je repasserais bonne nuit enfin bonjour plutot ^^ le rital
    18
    Mercredi 21 Mai 2008 à 11:29
    Rital, grande gueule, pas froid aux yeux et noctambule... Ca nous fait pas mal de points communs, en plus de la dame haute en couleurs que nous fréquentons tous les deux ! Mon jardin t'est ouvert de jour comme de nuit, Gari. Sois ici le bienvenu si tu aimes t'y balader ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :