• Vous aimez les surprises ?





    Vous avez de l'humour ?


    Si oui, mais seulement à ces deux conditions, cliquez sur le colibri...
    sinon, c'est à vos risquezépérils !!






  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 08:43

    Du Bobin encore aujourd'hui chez moi :-))

    2
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 09:01
    Bonjour et surprise !
    J'ai réussi à trouver une connexion internet sur mon lieu de petites vacances !
    Bisous et bonne journée
    3
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 09:07
    Hi hi Lauren, tu petit-déjeunais à la même heure que nous, mais l'ordinateur n'est pas encore allumé à cette heure-là dans notre zonzon, un petit zoisillon pourrait le baptiser au lait chaud !...:D
    Ah la la, plusieurs jours sans internet et sans bloguer, ne m'en parle pas ! J'ai eu les mêmes soucis que toi il y a quelques temps, j'ai cru mourir d'asphyxie, je tournais en rond chez moi comme un colibri en cage... brrrrrrrrrrrr! Plus qu'un mauvais souvenir, heureusement ! :)
    4
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 09:08
    Oh la la ! impossible de résister à une annonce pareille ! J'y cours, j'y  vooooooooooooole !...
    5
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 09:09
    Dis donc, chère Adélys, tu ne serais pas en train de devenir un peu accro par hasard ? Attention, l'over-blogo-zombéification te guette ! :D
    6
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 10:04
    sourire
    7
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 10:39
    Un grand sourire de girafe, par exemple ? ;)
    8
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 11:20
    Merci de prendre de mes nouvelles madame la Girafe... et non, je n'ai pas changééééééééééééééééééééé... JULIO
    9
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 13:37
    a planter des graines, obtient-on une prairie d'herbes folles ou le jardin luxuriant quidonne réalité aux rêves?
    10
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 14:51
    Les deux mon capitaine... on obtient ce que l'on sème, au choix. Parfois des plantes zinattendues... et parfois même mieux que ce que l'on avait espéré.
    D'ailleurs, faut-il vraiment choisir ? Un jardin luxuriant n'est-il pas, par définition, plein d'herbes folles qui ajoutent naturellement à sa luxuriance ? ;)
    11
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 14:54
    Tiens, tu as changé de sexe et de pseudo, Nani ? Je ne savais pas que tu étais Julio, aujourd'hui... Bienvenue, bel hidalgo ! Tu me chantes "Vous les femmes..." avec ton accent irrésistible ? :D
    12
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 16:48
    ;) :))
    Amusant!
    Ca va, ca va bien ....
    13
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 18:57

    Je vais faire comme cette bête : je vais aller ruminer un peu de verdure.
    C'est bon pour mon régime.


    Bonne soirée Ptitsa
    Bises
    14
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:34
    Ah, tu viens de tondre ton gazon ? :D
    Bonne soirée Francis !
    15
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 23:22
    Moi aussi... je reviens de chez toi... des éblouissements plein les yeux. Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
    16
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 23:31

    Sans doute une cousine par alliance du Colibri que cette adorable giraphe... Elle m'est très agréablement sympathique et je l'ai aimé se soucier de moi ! Bonne nuit d'une MVV en instance d'orages dans une nuit canicule. Bises du sud... @ bientôt. Marc.

    17
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 23:53
    Peureux! je ne clique pas  lol
    Bonne nuit!!! bises!
    18
    Vendredi 1er Août 2008 à 10:42
    Ta révision de la théorie de l'évolution est fort originale, mon cher Marc... ton ortograf du nom de mes possibles cousines aussi. :D
    Mes ancêtres auraient-ils eu un long cou ou les gira"ph"es des ailes ? Pourquoi pas... Mais il y a une chose dont je suis sûre : si l'orage menace sur MVV, éteins vite ton nordinateur tout neuf , sinon, tu ne connaîtras pas la réponse à toutes ces questions avant des semaines!!
    19
    Vendredi 1er Août 2008 à 10:42
    Tu as tort... je crois que tu aurais bien ri. :)
    Il ne faut jamais laisser la peur dicter notre conduite, elle est fort mauvaise conseillère !
    20
    Mardi 5 Août 2008 à 05:41
    Tu es drôle.Comment résister à ne pas cliquer...trop curieuse...
    A+
    21
    Mardi 5 Août 2008 à 15:46
    hi hi... tu ne va pas être déçue de ta curiosité !!! :D
    22
    Samedi 22 Novembre 2008 à 13:31

    J'ai répondu "oui" aux 2 questions, j'ai regardé et j'ai ainsi eu l'occasion de faire ta connaissance. Je te trouve très jolie sur cette vidéo. Les cornes un peu hautes peut-être, la langue un peu longue, le cou, je n'en parlerai pas mais jolie quand même.

     

    23
    Samedi 22 Novembre 2008 à 23:18
    Je te remercie d'être sensible à mon charme, Philippe. Alors non seulement tu n'as pas froid aux yeux, mais tu es un homme de goût !!  :D
    24
    Lauren
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:43
    Bonjour, bonjour,
    Merci, je vais bien, j'espère que toi ausssi et suis en train de ruminer mon petit déjeuner.
    Très bonne journée à toi aussi
    Bises
    Quant aux soucis, rien de grave, gros orage, quelques appareils électriques HS et plus d'internet (c'est fou ce qu'on peut s'habituer au modernisme)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :