• Vole

     

     

     

     

    Vole vole petite aile

    Ma douce, mon hirondelle
    Va t'en loin, va t'en sereine
    Qu'ici rien ne te retienne


    Rejoins le ciel et l'éther
    Laisse-nous laisse la terre
    Quitte manteau de misère
    Change d'univers


    Vole vole petite soeur
    Vole mon ange, ma douleur
    Quitte ton corps et nous laisse
    Qu'enfin ta souffrance cesse


    Va rejoindre l'autre rive
    Celle des fleurs et des rires
    Celle que tu voulais tant
    Ta vie d'enfant


    Vole vole mon amour
    Puisque le nôtre est trop lourd
    Puisque rien ne te soulage
    Vole à ton dernier voyage
    Lâche tes heures épuisées
    Vole, tu l'as pas volé
    Deviens souffle, sois colombe
    Pour t'envoler


    Vole, vole petite flamme
    Vole mon ange, mon âme
    Quitte ta peau de misère
    Vas retrouver la lumière
     
     
     
    Paroles : Jean-Jacques GOLDMAN
    Interprète : Carla
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Philippe D
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:18

    Cette chanson me fait immanquablement penser à un enterrement ! 

    Belle interprétation de cette gamine ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :