• Vacances sous le chapeau




       Se ménager du temps est nécessaire pour l'esprit. Pour l'esprit il faut du temps perdu.

       
                                                       Paul VALERY



  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 17:58

    Il n'y a pas longtemps que j'ai enfin compris qu'il n'y a jamais de temps perdu!

    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:12
    Je dirais même que celui qu'on croit ou que l'on accepte de perdre est souvent celui qui l'est le moins... parole de moi.
    3
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 00:20
    pas de regrets pour tout le temps perdu, alors.. lol
    clem
    4
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 06:05
    et...j'aime ce temps perdu où je ne perds pas mon temps!!
    5
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 18:20
    Le temps perdu et même l'ennui favorisent l'imagination et la création.
    6
    Lundi 13 Juillet 2009 à 11:01

    Pour moi, la créativité vivante, c'est essayer de tout mettre au service de la création : le temps perdu, l'ennui, les contrariétés, les souffrances ... comme aussi toutes les belles choses. C'est de cette matière, directement tirée de mon vécu, que je me sers pour créer, et j'essaye de ne pas trier, de ne rien exclure. :)

    7
    Lundi 13 Juillet 2009 à 11:10
    MOI AUSSI !!!
    Je ne pourrais pas vivre sans.
    Je déteste vivre "à cent" (à l'heure...).
    8
    Lundi 13 Juillet 2009 à 11:21
    Je crois que le seul temps qu'on perde vraiment est celui vécu sans conscience. Pour certains, ça représente pas mal d'années...
    9
    Mardi 14 Juillet 2009 à 21:46
    quelle belle citation! que mon esprit a besoin de temps perdu....bonne soirée, et continue à semer cette graine!
    10
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 12:36
    Oh que oui! Notre monde pressé a "temps" besoin de temps perdu... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :