• Unis-sont




     Je mets ensemble les notes qui s'aiment.

                                          
                                                                              Wolfgang Amadeus MOZART



     Des notes connues...
     Dans une version moins connue...  

    Et puis un de mes "classiques favoris" joué et rejoué,                ici en version malheureusement incomplète...

     




  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 11:29

    Voilà donc son secret!

    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 08:09

    J'adore la citation de Mozart... cela parait si simple dit comme cela.
    Gros bisous ma belle et doux week end
    Syl

    3
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:00
    Très belle définition de la création.
    4
    Mardi 30 Juin 2009 à 07:53
    moi j'essaye de mettre ensemble les couleurs qui s'aiment. Vos graines sont semées. Bonne journée, véronique MORET
    5
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 15:48
    Peut-être ! C'est le secret de toute réussite, à mon avis... :)
    6
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 15:51
    De même que sa musique paraît si simple quand on l'écoute, comme si elle coulait de source... ;)
    7
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 16:34
    Je crois que je n'en conçois pas d'autre. Que peut-on créer de valable sans amour ?...
    8
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:20

    Le secret de Mozart se transpose très certainement de la musique à la peinture... ne dit-on pas d'ailleurs "la gamme chromatique" ?...
    Je vous souhaite des oeuvres aussi magistrales et fluides que les siennes, alors !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :