• Une sorte d'église

      

    Je voulais pour nous deux bien mieux qu'une croyance
    Alors je t'ai trouvé une sorte d'église
    Dont les murs ne sont pas couverts de faïence, ni de marbre
    Les vitraux je les brise, les piliers sont des arbres

     

    L'autel est un rocher tapissé de lichen
    On n'y parle ni pardon ni péché
    On n'y fait pas commerce de douleur et de peine
    On n'y adore ni Dieu ni Diable
    Mais la beauté des corps
    Et le sort qui a mis ton amour dans mes veines

     

    Je nous veux sans frontière sans limite et sans loi
    Je veux te respirer te vivre et vivre en toi
    Et croire qu'avant nous tout ça n'existait pas

     

    Nous deux nous méritons bien plus haut qu'une voûte
    Alors je t'ai trouvé une plaine sans routes
    Sans autres limites que les points cardinaux
    Et sans traces que celles de nos chevaux qui absorbent l'espace

     

    Au sommet d'une colline, j'allume une flamme
    Pour qu'on sache qu'un homme et une femme
    Fêteront sous la lune la nuit de l'origine
    Un sacrifice au bonheur de leurs âmes
    Au futur de leurs fils
    Ici les dieux s'adorent sans aucun artifice

     

    Je nous veux sans frontière sans limite et sans loi
    Je veux te respirer te vivre et vivre en toi
    Et croire qu'avant nous tout ça n'existait pas…

      

     

    DARAN


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:07

    Je ne connais pas. Je vais écouter...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :