• Une place vivante (Place Saint Marc - Venise)






               (c) Ptitsa 




    Cliquez sur la photo pour lancer le diaporama, puis sur "ouvrir"...
    et soyez patient. Ca charge...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:04
    La patience est récompensée avec la vision de ces 3 diapos qui me rappellent tant de bons souvenirs.
    "Voir Venise et puis mourir". Je ne sais pas qui a dit ça mais j'ai déjà vu Venise 3 fois et je vis toujours ! Pas trop de danger donc !
    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 06:56
    que de souvenirs resurgissent en regardant ce diaporama! les pigeons... par milliers, la foule... ( je suis allée en italie par deux fois avec des élèves de 3ème... Je garde de venise le souvenir d'un tangage permanent ( j'ai adoré) , cette place et les masques!)
    J'aime beaucoup la photo de la petite fille avec sa poussette et celle de l'homme qui prend son aimée en photo
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 12:45
    Effectivement, nous avons visité les mêmes endroits... mais apparement pas aux mêmes dates, vu la tenue estivale de certaines charmantes demoiselles...
    4
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:41
    Nous y étions en septembre mais il faisait encore exceptionnellement chaud... et chez toi, je me souviens avoir vu des marbres très dénudés aussi !!  
    5
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:57
    Ne me dis pas que tu as attendu 3 X 1h30 ?!?...
    Je ne crois pas que la phrase signifie que voir Venise soit mortel. Arrête de voir des scénarii macabres partout ! Le monde n'est pas un de tes nouvelles (heureusement) !!
    6
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 00:01

    Celle de la petite fille à la poussette fait partie de mes préférées avec celle de l'enfant qui bondit par-dessus les pigeons. ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :