• Un oiseau m'a dit...

     




     

                               (c) Ptitsa

                                                                               

                                                                                



        
                                                               Cliquez sur la photo pour savoir quoi !
                                                     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2009 à 05:44
    Alors voilà où vont les oiseaux que je cherchais désespérement dans mon billet d'avant hier lol et ceux de ton pps sont d'une beauté incroyable.
    Bisous à toi et bonne journée,
    Syl
    2
    Lundi 23 Février 2009 à 17:06
    Hé oui, les oiseaux ne meurent pas en hiver, ils s'étaient juste réfugiés chez moi puisque tu n'avais pas trouvé de meilleur abri à leur offrir que cette pauvre maisonnette délabrée et toute vide. Alors, tu vas te dépêcher de la repeindre et de la recharger en graines, maintenant ? :D
    3
    Mardi 24 Février 2009 à 21:00
    Me voilà comme promis. Je connais ce diapo et je trouve qu'on devrait souvent regarder du côté de la nature, on peut beaucoup en apprendre. C'est vrai que les oiseaux sont très courageux, ils tissent leurs nids avec soin, ils prennent soin de leurs oisillons faisant des dizaines de voyages pour les alimenter, ils les protègent des prédateurs et ils n'abandonnent jamais. Il y a des exceptions bien sûr mais ils peuvent être de meilleurs parents que certains humains...!!!
    4
    Mercredi 25 Février 2009 à 11:13
    Merci pour ton passage !
    Moi aussi, je trouve que la nature est uns école de la vie formidable, la meilleure peut-être. Et que nous aurions tant à apprendre de ces créatures que nous considérons comme "sous-évoluées" par rapport à notre énormissime égo, - y compris les plus élémentaires, les plus microscopiques !
    5
    Jeudi 12 Mars 2009 à 18:33
    comme je vous l'écrivais, je découvre votre blog combien intéressant. Là encore une formidable leçon ... Merci de nous en faire profiter . comment pouvoir transférer ce diapo dans ma messagerie pour pouvoir en faire profiter ?? je suis peu douée en informatique ,le traitement de texte , très bien, mais ce qui est du reste. C'est tellement
    6
    Jeudi 12 Mars 2009 à 18:37
    j'ai cliqué trop vite et mon com n'était pas terminé... y-a-til un moyen pour pouvoir utiliser de tels diapos si riches en  leçons de vie pour pouvoir en faire profiter nos amis ? je vais vous paraître un peu "naïve" mais pitié, j'ai 60 ans ... et il y a encore '4 mois, je ne connaissais pas l'existence de OVER BLOG .... Josy
    7
    Samedi 14 Mars 2009 à 18:31
    Ohoh, pas de honte à avoir, vous auriez dû me voir la 1e fois où j'ai tenu en main une souris (d'ordinateur !), c'était à suffoquer de rire !!
    Et quand j'ai fait mes premiers pas sur la blogosphère, je n'étais guère plus vaillante face aux mystères de la CSS !

    Nous sommes tous débutants dans l'une ou l'autre matière, quel que soit notre âge... au moins, c'est la preuve que nous évoluons et cherchons encore à apprendre ! Je suis, pour ma part, admirative devant les personnes de âge qui entreprennent d'apprivoiser le monstre informatique.
    Pour le diaporama, je vous l'envoie par mail. Vous n'aurez plus qu'à le transférer à partir de votre messagerie... ;)
    8
    Samedi 14 Mars 2009 à 20:37
    Merci beaucoup, beaucoup, je vous ai envoyé un mail ...
    Lorsque j'ai reçu votre diapo en pièce jointe, ça a été pour moi un véritable cadeau dont je vais faire bon usage. A bientôt . Josy
    9
    Lundi 16 Mars 2009 à 22:24
    Que cet oiseau continue son voyage... n'est-il pas fait pour cela ? ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :