• Un citron qui se cache dans la nuit

     

     

    articles-2009-2010 0004 ret [640x480]

     

     

      

    La lumière est la clarté de l'ombre

     

    La lumière est un citron qui se cache dans la nuit

     

    La lumière, ça sert à voir

     

     

    (Bastien, 6 ans)

     

       

     

     

    Extrait du livre :

    "Jeux de lumière - Couleur, transparence, poésie"

    par L'Atelier et les écoles de Saint-Jean de Braye  

     

     

     

     

    L'Atelier est une association qui a pour but la mise en oeuvre d'actions culturelles dans les écoles publiques et maternelles de Saint Jean de Braye (45). Leur site est  par ici !  Et pour voir un autre extrait de ce livre lumineux : c'est par là !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:42

    flute... je cherchais la graine d'aujourd'hui...fête de l'une de mes filles...mais je suis tombée sur un joli soleil, alors, tout est bien!!

    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:50

    Après une phase très lunatique avec humeurs en dents de scie, mon ordi s'est mis en mode "bouderie prolongée" et a fini par devenir totalement inutilisable. Il est actuellement à la clinique pour ordis dont j'attends le diagnostic, qui semble réservé. Je me connecte quand je peux, d'un tout petit ordi "de dépannage", depuis lequel je ne peux pas planter mes graines... Je crains que mes semis de fin d'année ne soient très clairsemés, voire inexistants. Mais bon, il reste 3 ans de graines déjà semées à ouvrir et redécouvrir... tout n'est pas perdu ! Bisous Mahina.

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:48

    Oui oui, apparemment c'est bien le même Bastien, un enfant inspiré ! A bientôt Soraya !

    4
    Soraya
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:19

    Bonsoir Sylvie,

     

    Ainsi il ne s'agissait pas d'un téléphone mais d'un tout petit ordi ;-)

    C'est aussi Bastien, 6 ans, qui a écrit "La lumière est la clarté de l'ombre" ?! Wow !

    J'espère que vous avez reçu mon mail. Je me méfie toujours avec les adresses hotmail, live et msn qui expédient parfois les mails dans les indésirables ;-)

     

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :