• Tenir !






    Le thème de la quinzaine de la communauté "Photographes du dimanche" est "Tenir".

    Nous n'avons droit qu'à une photo par participant, j'ai pour ma part choisi
    celle-ci.


    Mais pour l'occasion, je vous propose de poursuivre le voyage en Italie sur un mode un peu particulier : une déclinaison de différents emplois possibles du verbe "Tenir"  qui va vous faire ricocher joyeusement d'un site à l'autre, rêver et, je l'espère, rire aussi...

    J'ai passé une bonne partie de mon samedi à réaliser ces deux diaporamas (les photos ne tenaient pas en un seul sur le blog) et si vous avez le temps, ça me ferait bien plaisir que vous consacriez un peu de votre dimanche à les regarder... Bon voyage et surtout, amusez-vous bien !



     



      
    Tenir dans
    un tout petit coin"






    Cliquez sur 
    cette photo
    pour lancer la 1e partie du diaporama





    (laissez charger...
    il se peut que ce soit   
    assez long)

                            

     

      "Tenir en enfilade"


     ... et sur celle-là pour lancer la 2e ! 





  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 06:17
    Bravo. Tiens-toi prête à recevoir des félicitations....Je tenais à te le dire.
    A+
    Jackie
    2
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:37
    Comme je TENAIS absolument à voir tes diapos et que je ne TENAIS pas à ce que tu te dises que tu avais fait tout ça pour rien, j'ai attendu le chargement des images, j'ai TENU le coup ... environ une heure et demie. J'ai manqué m'endormir mais j'ai TENU sur ma chaise. Dans ces cas-là, je me TIENS bien droit et je fixe l'écran. Au bout d'une heure et demie environ, les images sont arrivées. Quel travail ! Il fallait vraiment que tu TIENNES à nous montrer tout ça pour y passer ton samedi! Je TIENS à te féliciter pour toute cette recherche ... littéraire et photographique. Ca TIENT du grand art!
    Et le petit bout, il TIENT la forme, hein!
    Bon, je serai plus sérieux dans le prochain com. Promis !
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:39

    Bon, puisque j'ai reçu le mail deux fois m'avertissant de ton nouvel article, je poste un deuxième commentaire et, comme j'ai promis d'être plus sérieux, je dirais que c'est une façon bien originale de nous présenter une partie de ton voyage. J'imagine que le tri a été long.
    Bonne fin de weekend.

    4
    Lundi 26 Octobre 2009 à 20:59
    celle que tu as chosi est bien jolie et définit bien le thème, mais j'avoue que je préfère celle du zoizillon qui tent dans sa cachette!!
    5
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:05
    Merci Jackie ! Je me tiens humble sous la pluie de félicitations que vous avez tenu à m'adresser pour ce post...
    6
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:20
    Alors je TIENS à te dire qu'il est urgent que tu changes ton ordi, car mettre 1h et demie à télécharger mon diaporama, là ça TIENT carrément de l'ordinosaure !!! Que peux-tu avoir comme vieille bécane qui ne TIENT pas la route pour que ce soit si long ?
    Je vais écrire à ta directrice pour qu'elle t'augmente rapidement, arguant que tu ne TIENDRAS pas longtemps dans ces conditions !!
    7
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:24
    J'ai travaillé sur ce diaporama jusqu'à plus de 4h du matin (l'heure où toi tu te lèves... tu vois, on s'est croisés !).
    Le plus long n'a pas été le tri, mais de retrouver le nom de chaque localité où avaient été prises les photos et de trouver un ordre cohérent entre les diapos (car il y en a un, si, si... ! ).
    Heureusement, c'est le week-end du changement d'heure et j'ai donc dormi environ 4h au lieu de 3 cette nuit-là...
    8
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:26
    ... à tenir la vie à pleines mains ?...
    Cela dit, "tenir la vie à pleines dents" est une innovation qui me plaît beaucoup !
    Merci d'avoir pris le temps de tout regarder, Mimi !
    9
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:34
    Il joue très bien le lutin des bois... vas savoir de qui il tient ça !! ;-)
    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:23

    Merci Midolu !! Tu es donc là-bas ? Je ne connais pas le Berry, je n'arrive même pas à m'imaginer à quoi il peut ressembler !

    Pour la newsletter, j'ai vu. J'ai appris du même coup la jolie origine de ton pseudo (qui en est le quasi anagramme). Je croyais qu'il était fait de notes de musique... Mi, do, Lue la partition ! Bisous, et merci pour tous tes commentaires.

    11
    ouromimi
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:29
    2 magnifiques diaporamas, merci pour ce beau moment passé à tenir la vie à pleine dents...ah non c'est mordre...zut ;-)
    12
    midolu
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:29

    Je tiens à te féliciter ...

    Bises amicales du Berry.

     

    Ptitsa, je viens de m'inscrire à nouveau à la newsletter, car je ne la recevais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :