• Téléportation



        « Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être. »

                                                     
                                                             Rabbi NACHMAN


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 03:06
    Ne trouvant pas tes herbes folles, ce soir, je viens te remercier ici pour ton com sur mon blog! Il m'a fait chaud au coeur tant il est juste. j'espère que je continuerai à recevoir tous ces messages d'amitié et de compréhension. je m'interroge en effet sur mon retour. SI cette amitié continue à se manifester, ce sera pour moi autant de raisons de revenir. Pardon d'exprimer ainsi ma tristesse. Bises salines. MAlou
    2
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 11:29
    Très philosophique...
    Bon mercredi
    Amitiés & Bises
    Laurent
    3
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 21:48
    Je ne suis pas encore en vacances, c'est mon blog que je mets en vacances pour un certain temps.

    Je n'ai plus envie de continuer pour l'instant mais je ne suis pas très loin...

    Bonne soirée Ptitsa
    Bises
    4
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 22:38
    Le problème c'est de pouvoir être partout à la fois, parfois !

    Gros bisous du soir, Ptitsa... J'espère que tu vas bien.
    5
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 10:29
    Loin des yeux...
    6
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 13:08
    De passage pour te faire un petit coucou...
    Amitiés & Bises
    Laurent
    7
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 01:52
    A méditer! car trop souvent, il est vrai que nous ne sommes pas ici et maintenant. C'est ainsi que dans le passé ou dans l'avenir, nos pensées s'égarent et nous éloignent de ce présent à vivre intensément. Bises grisounettes mais toujours aussi salines. Malou
    8
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 21:49
    téléportation............... j'en rêve!!!!!!!!!!!
    9
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 21:51
    Oui... et je crois que je devine où tu irais !... ;)
    Mais en imagination, tu peux te téléporter où tu veux...
    10
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:11
    Mais si tu médites la phrase, ne cesses-tu pas d'être dans le présent, ici et maintenant, pour être dans ta tête, petite Malounette ? ;)
    11
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:14
    ... près du... cdmc. ;)
    12
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:14
    ... suisse, ou carolo ? :D
    13
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:18
    Oh, toi, la Quichottine qui blogue plus vite que son ombre, tu as presque trouvé le secret de l'ubiquité internaute..! ;)
    14
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:19
    J'avais bien compris, Francis. Tes sourires quotidiens me manqueront. Mais je comprends et respecte ton choix...
    15
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:20
    Tu trouves ?
    16
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:22
    Mes herbes folles sont à leur place habituelles, sur la page d'accueil, module central...
    Il n'y a pas de mal à être triste, Malou, encore moins à l'exprimer.
    Je t'ai donné mon avis dans le mail qui précédait ce com. Viens te ressourcer ici quand tu veux... y compris à l'eau de la fontaine. ;)
    17
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 09:31
    Tu ne devines pas tout, rire!...mais là où tu devines, ce'st oui!! sourire
    Bisous TitColibri
    18
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 09:40

    Et je devine aussi tes sourires quand tu m'écris... c'est ça le meilleur. ;)

    19
    Mardi 15 Juillet 2008 à 17:05
    Si je pouvais parfois... mais je ne le peux pas.
    20
    Mardi 15 Juillet 2008 à 23:08
    En pensée, si... L'imagination est un immense pouvoir, que nous n'utilisons pas à sa juste valeur, je trouve.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :