• Sur quoi tout repose
















    Parfois, je me dis que ce monde ne tient peut-être debout
    que par la prière tranquille de quelques êtres humbles
    qui le portent silencieusement dans leur coeur.
















  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2009 à 17:29
    Ah ? Moi, c'est quand je regarde d'un peu plus loin... ou d'un peu plus haut. ;-)
    2
    Mercredi 13 Mai 2009 à 17:11
    3
    Jeudi 14 Mai 2009 à 14:25
    ;-)))
    4
    Mercredi 27 Mai 2009 à 15:50
    Merci d'y penser avec moi... car plus nous serons nombreux, plus grandes sont nos chances de réussir à changer ce destin... et je pense en effet que c'est ce qui est en train d'arriver, très doucement.
    5
    Jeudi 28 Mai 2009 à 12:55
    Coucou de la Colline,

    Pour répondre à ta question mes textes perso sont dans les rubriques suivantes : "les aventures de Simon", "les aventures d'Alice", et "Autres histoires".

    Je te remercie pour ton passage. Ton blog est très intéressant.

    Amicalement,
    Joséphine.
    6
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:42
    Merci Joséphine ! Maintenant que je connais le chemin, je repasserai te lire plus en profondeur. ;)
    7
    Vendredi 28 Août 2009 à 11:58
    Bien vrai, et bien dit... Merci de cette jolie parole, à méditer. Car, après tout, chacun de nous pourrait peut-être devenir un de ces êtres humbles...
    Bonne journée!
    8
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 10:15
    Que de beauté et de puissance dans ces quelques mots !
    9
    Mardi 15 Décembre 2009 à 11:56
    Je me rends compte que c'est quasiment ce que je viens de t'écrire en commentaire de la phrase de Y.A.B. que tu proposais sur ton blog... décidément, la sagesse dépasse les individualités ! ;-)
    10
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 10:28

    Quand les mots sont bien choisis, ils sont plus puissants d'être moins nombreux...

    11
    Mercredi 18 Août 2010 à 08:24

    Court et magnifique perception!! du monde que j'aurai tendance à partager..

    L'unité du monde, l'unité sous-jacente au monde de la forme, la ressentir, la percevoir...

    Bises Ptitsa, belle journée à toi..

    12
    Jeudi 19 Août 2010 à 11:33

    Je vais aller illico la ressentir chez toi car je n'ai pas encore ouvert ton dernier cadeau. Je finis de répondre à mes commentaires et je viens m'affaler d'aise parmi tes photos...

    13
    Eyra
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:33
    Nous sommes de plus en plus à porter le destin de Gaïa par l'élévation de notre conscience... merci d'y penser!
    Eyra
    14
    Valter
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:33
    oui, je me dis souvent la même chose quand je regarde de plus près. Merci pour le partage. Bisous du dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :