• Star wars au supermarché




    ...une histoire dont VOUS êtes le héros !

    Six minutes trente de pur bonheur, gratiné d'humour et truffé de jeux de mots en prime... 
    Le combat entre Concombre Skywalker et Dark Potato sur fond de melon obscur et de barquettes mitrailleuses est à lui seul un morceau d'anthologie et une juteuse tranche de plaisir.

    Vite, allumez vos écrans en cliquant
    ICI et laissez vous guider par la Force, euh... la Farm !



    Merci à Sandrine pour ce petit chef d'oeuvre potager et animé !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 06:12
    Hé hé, la présentation de l'aventure me donne envie de faire un clic sur le lien et je ne vais pas m'en priver...
    Allez hop, en route pour un voyage vers l'inconnu mdr...
    Gros bisous et à bientôt sans doute (?)
    Syl
    2
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 11:26
    En cette fin de semaine c'est la course pour mon week-end chez des amis à Metz... Je passe te faire un petit coucou et t'envoyer de gros bisous... Tu as le temps pour ton poème en patois, j'ai lancé un concours de poésie sur Charleville-Mézières si le coeur t'en dit...
    Amitiés & Bisous
    Laurent
    3
    Lu
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 15:44

    Moi j'adore Star Wars!
    Bonne journée.

    4
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 21:37
    J'aime les deux versions... l'originale, et cette parodie. ;)
    5
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 21:39
    C'est gentil d'être passé malgré "la course"... Je ne pense pas que je pourrai participer à ton concours car je ne connais pas du tout la ville. Mais je vais me pencher sur ton texte en patois... ;)
    6
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 21:42
    Bon voyage en barquette, et ne te fais pas trop mitrailler... :D
    7
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:45
    Je ne bulle pas. Je me concentre pour le départ de demain matin à la fraîche.
    De toutes façons, il ne va pas faire chaud ici dans les jours à venir.

    Alors qu'en bas, cela sera de trop pour moi.
    Pas facile tout ça...

    Bonne soirée et à bientôt.
    Bises.
    8
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:48
    Euh... je n'ai pas tout compris. Mais l'essentiel, c'est que tu profites de tes vacances, et apparemment, c'est le cas... alors, tant mieux et fais-toi plaisir, avec ou sans bulles. ;)
    9
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 23:29
    Peu de temps pour me connecter...Bonne soirée bises.
    10
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 08:58
    Passe quand tu peux, Fancri, il n'y a pas d'urgence,
    Le jardin reste ouvert même pendant les vacances !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :