• Soudain

     

     

     

     

    Comme si j'étais assis, là haut au paradis
    de l'autre côté de ma vie, le paradis acquis
    c'était un grand jeudi
    tous les jours paradis
    de l'autre côté de la rue, mon paradis perdu
    soudain quel est ce rayon éblouissant
    élu parmi ces milliers d'passants sans rêves
    qui ne savent pas être heureux
    comme si j'étais assis, là-haut au paradis
    de l'autre côté de ma rue, mon paradis perdu
    soudain, je me sens le cœoeur léger léger
    presque trop heureux à en crever,
    c'est bête, c'est un sentiment merveilleux
    comme si j'avais acquis un p'tit bout d'paradis
    tous les espoirs me sont permis puisque je suis en vie
    tous les espoirs me sont permis
    au paradis.

     

     

    Etienne DAHO

     

     

     

     


    Étienne Daho - Soudain par EtienneDaho-Official

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:06

    Encore une chanson que je ne connais pas. 

    Nous n'écoutons manifestement pas les mêmes chanteurs.

    Bonne journée. 

    BB

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:03

    Mais Phil, c'est bien pour ça que nous sommes amis ! Pour nous enrichir aussi de nos différences, tu sais, comme dans la chanson de Goldman, "Je te donne" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :