• Responsables

      

     

     articles-2011-2012 0731 (Copier) (2)

                                                                 (c) Ptitsa

     

     

    Je comprenais qu'un dépôt sacré est au centre de chacun d'entre nous,
    graine semée en notre terre par le semeur d'éternité
    et que nous devons faire germer
    jusqu'à épanouissement de l'arbre invisible.
      
                Christian CHARRIERE            

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 07:30

    c'est un peu ce que nous faisons avec nos blogs et nos créations.., très beau texte Sylvie. Merci pour ta visite chez moi, heureuse de savoir que tu connais et aimes Rabindranath Tagore ! si tu as aimé ta promenade chez moi,alors je suis pleinement heureuse ce matin.. bonne journée petit colibri..

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 16:28

    Oui Marceline, c'est ce que nous faisons, de multiples manières, chacun à sa mesure et avec ses moyens. Les jours où je me sens découragée par l'ampleur de la tâche, cela me réconforte de me rappeler que je ne suis pas seule dans cette entreprise, que d'autres "Passeurs d'espoirs" sèment aussi pour alléger la souffrance de cette Terre qui en a tant besoin.

    Je suis toujours heureuse de m'arrêter parmi tes images et tes mots, ils me font du bien. Il n'y a plus que 4 ou 5 blogs que je suive encore régulièrement et le tien en fait partie. Bon dimanche, amie semeuse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :