• Qui perd gagne






    Il n'y a pas d'amour adulte, mûr et raisonnable. Il n'y a devant l'amour aucun adulte, que des enfants, que cet esprit d'enfance qui est abandon, insouciance, esprit de la perte d'esprit.


                                                              Christian BOBIN
                                                                 "Le Très-bas"




  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 10:46
    J'adhère totalement à cette pensée de C. Bobin ( il vientde publier un livre... " Les ruines du ciel " )... Une merveille.
    Belle journée
    Jackie
    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 12:05
    Bobin est mon auteur préféré et tu m'apprends là une bien bonne nouvelle ! Je sais ce que je vais pouvoir demander prochainement en cadeau d'anniversaire, hé hé hé hé... rien que le titre de ce nouveau livre est une merveille. Merci Jackie!
    3
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 14:09
    J'adore Bobin... il a une façon de dire les choses...
    Merci à toi 
    4
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:27
    C'est ça... C'est le seul écrivain comme qui j'aimerais écrire (soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir). ;)
    5
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:10
    Christian Bobin est une plume essentielle, un diamant au coeur de l' univers qui guérit les maux par les mots...
    J' ai beaucoup aimé réscussité...
    Merci pour votre blog, : ces jolies couleurs, cet espérence et ce partage.
    Bonne continuation.
    Meilleurs voeux.
    madll.
    6
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:40
    Je serais volontiers venue vous rendre vos voeux et déposer une de mes graines d'espérance chez vous, malheureusement, le lien vers votre blog que vous avez laissé chez moi n'est pas valide... si jamais vous avez ce message, auriez-vous la gentillesse de me donner la bonne adresse ?
    En attendant, je vous adresse moi aussi mes meilleurs voeux pour cette année à venir.
    Merci pour votre visite !
    7
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:52


    Pardon, juste une erreure de frappe...
    Encore meilleurs voeux, pleins de bonheurs...
    madll.
    8
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:37
    Cette fois, l'adresse est bonne ! Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :